En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Agnel
 

De Nîmes à Londres en passant par Nice, le parcours de Yannick Agnel oscille entre excellence et perfection. Retour sur la trajectoire d’un nageur hors-norme, déjà auréolé de deux titres olympiques. Série en cours.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rognons13
    rognons13     

    Aurais-je loupé une médaille d'or???

  • maebhe
    maebhe     

    Quel bonheur m'apporte ces JO! Moi qui n'avait jamais eu l'occasion de vraiment suivre des JO non stop tous les jours, je vis des émotions fortes, grâce à des sportifs Français d'exception, qui sont si fiers de porter haut les couleurs de notre pays et si heureux d'accumuler des victoires d'exception. Ces nageurs nous font rêver. Après tant de travail, d'acharnement, de sacrifices, quelle magnifique récompense. Et qu'elle que soit la couleur de la médaille, ces exploits m'apportent beaucoup de bonheur, et j'en suis sûre, à des milliers de téléspectateurs. FA-BU-LEUX!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire