En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alain Bernard : « Je n’ai pas de regret »

Mis à jour le
Alain Bernard.
 

Deuxième du 100 m nage libre aux Mondiaux de Rome, le Français Alain Bernard avouait avoir tout donné et ne rien regretter.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • man75
    man75     

    satisfait de ne pas avoir gagné !! c'est un problème avec nos sportifs ils se contentent de 2ème ou 3éme place, c'est la différence avec un grand champion qui lui n'acceptera et ne sera satisfait qu'à la 1ère place

  • fulano
    fulano     

    remarquez en cherchant depuis 46 j en trouve.dufraisse 5 champ monde cyclo.4 bx paris b gauthier.la piste a aussi donné beaucoup de titre.mais je cherche en natation ou athlé y a peu de doublet très peu.il y a surtout de grands échecs .jazy le + grand.
    gotvalles kiki caron esposito.
    feu colette qui n a + rien gagné après mexico.
    c pour ça que la presse a cette mentalité de feter le 2eme et 3eme.
    le pire la honte c la descente des champzé par les verts battus en finale par le bayern. salut

  • fer
    fer     

    Certains renouvellent leurs exlpoits. Julien Absalon en est le meileur exemple : 2 fois champion olympique, 4 fois champion du monde, champion d'europe, 3 fois vice champion d'Europe.

    Nicolas Vouilloz également : champion du monde junior de 1992 à 1994, champion du monde élite de 1995 à 2002 (sauf 2000)... 10 titres de champion du monde, excusez du peu !!!

    La France est la meilleure nation de VTT depuis quelques temps déjà, mais pas cela n'est pas assez reconnu à mon goût... Dommage pour un sport avec de vraies valeurs de courage et dépassement de soi-même.

  • FRANCISCARDI
    FRANCISCARDI     

    Bravo Alain!
    Commentaires d'un champion qui nous enlévent toute la déception.
    C'est un battant et donc pas de regrets. Respect Champion !
    Continue !

  • fulano
    fulano     

    helas,ils ont tous cette maladie bien de chez nous,de ne pas renouveler leur exploit meme si ce sont les meilleurs.dans tous les sports.
    le relais 4x100 pékin rome.bernard; samedi qui va déconner?+tot que de vrais champion faudrait peut etre .. en or comme la miss rizzotto la copine de laure.

  • binome
    binome     

    Très "sport" ! un vrai champion !

Votre réponse
Postez un commentaire