En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabien Gilot
 

Le point de ralliement des supporteurs de l’équipe de France olympique à Londres a vécu dimanche soir au rythme des exploits des nageurs tricolores. Un moment d’émotion conclu par la visite d’Alain Bernard, en forme d’adieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kadour2014
    Kadour2014     

    Grand merci aux relayeurs du 4x100 !!! Un bon exemple de patriotisme et de ravail bien fait aux jeunes . Vive la France !!!

  • amen
    amen     

    ..De Natation "fait un boulot magnifique" dans une discipline tres concurentielle et ça n'est peut etre pas fini...désormais les autres Français,savent ce qu'ils leur reste à faire !

  • ericfrq
    ericfrq     

    Superbes médailles,félicitations au staff,aux entraineurs et au président Françis Luyce de la FFN qui ont fait un superbe boulot! Les nageurs et les féminines feront elles mentir les scientifiques sur le déclinement du sport français faute d'investir dans la recherche et l'investissement de l'INSEP,résulats en fin de JO dans le classement des nations.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    "La ministre des Sports a salué les trois médailles individuelles « obtenues par trois jeunes femmes qui participaient à leurs premiers Jeux" sauf que muffat était à pékin pour faire les 200m et 400m 4nages et peut-être même qq relais... c'est dingue ça, ils ne connaissent même pas leurs dossiers ces politiciens à la mords-moi le noeud!

Votre réponse
Postez un commentaire