En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laure et Florent Manaudou
 

En 2004, Florent Manaudou avait 13 ans quand sa sœur devenait championne olympique à Athènes. En 2012, c’est elle qui l’embrasse au bord du bassin de Londres. La famille Manaudou, un conte de fées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Poutouroupoutou
    Poutouroupoutou     

    Attendez les grincheux on va se flageller tous en choeur en chialant des ôdes langoureuses aux performances merdiques... Le bonjour et bon courage à vos conjoints xD

  • heu??
    heu??     

    Les français et françaises sont des supermans qui ne se dopent jamais et gagnent parfois haut la main "au naturel" contre leurs méchants concurrents tous dopés. C'est bien connu quand le français perd c'est à cause des autres qui sont dopés mais quand ils gagnent c'est parce que se sont des athlètes hors du communs. Allez, tous ensemble,cocorico!!

  • veihnychoup
    veihnychoup     

    felicitations pour vos exploits sportifs et aussi pour vous laisser intervewer par Nelson qui je l'espere va degager de nos ecrans pour des annees de commentaires lourdingues ...

  • petitcoueur69
    petitcoueur69     

    Bravo à Manaudou pour sa fabuleuse victoire bien qu'elle soit très peu crédible (il a gagné 96 centième en moins d'un an).
    D'une manière générale, la natation est gangréné par le dopage (une américaine de 15 ans qui bat le record du monde du 800 m, camille mufat a un physique d'homme, phelps qui remporte deux courses en l’espace d'une demi-heure,etc).

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    aller la FAMILLE.... que du plaisir...çà c'est la FRANCE elle chante elle pleure..elle vit.L IMAGE QUE JE ME REPRESENTE DE MON PAYS
    BRAVO LAURE...TU AS déjà fait vibrer....il y a 4 ans au moins toi tu l a fait .....

  • Mojojojo
    Mojojojo     

    Quelle énorme performance, quelle claque... BRAVO et merci pour les frissons !!!

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    belle image entre un frère et une soeur ! en tout cas bravo à lui !

  • haha2.rmc.fr
    haha2.rmc.fr     

    une belle histoire pour la famille manaudou j'avais mis une petite pièce sur le bronze mais la de l'or c'est inattendu une belle victoire et bravo à toute la natation française pour leurs nombreuses victoires et j'espère que l'on va en gagner encore beaucoup dans différentes disciplines notamment au football et sport collectif .

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    C'est extraordinaire, je n'ai pas de mots pour dire comme je suis content. Les nageurs francais dans l'ensemble sont extraordinaires, et la, c'est magique

Votre réponse
Postez un commentaire