En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laure Manaudou
 

Laure Manaudou participera aux troisièmes Jeux olympiques de sa carrière, l’été prochain à Londres. L’ancienne championne olympique a décroché son billet sur le 100 m dos, ce mardi à Dunkerque, moins d’un an après être sortie de sa retraite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • webmaster depuis 1996
    webmaster depuis 1996     

    Après avoir fait son tweet sur le rapprochement des jeux vidéos et la fusillades de Toulouse. Laure Manaudou n’échappera aux critiques sur le web dans le future. C'est fini pour son image.

  • algui
    algui     

    Bravo, pour cette qualification, c'est amplement meritée par rapport aux rêves que vous nous avez approtés précedemment.

    Merci et bonne chance

  • vivelesport
    vivelesport     

    Vous avez remarqué ? Elle est de nouveau plate comme une limande : elle a fait enlever ses prothèses mamaires. Elle redevient performante !

  • fbv
    fbv     

    BRAVO JE SUIS FIERE DE FAIRE PARTIE DU CERCLE;
    PENDANT MA MALADIE J AI EU LA CHANCE DE NAGER A COTE D ELLE, A COTE D eux, ils m ont porte m ont aide DANS MA GUERISON
    BRAVO LAURE MANAUDOU

  • lafourmi
    lafourmi     

    Pour tout le bonheur que Laure Manaudou nous a donné en 2004 ; pour tous ceux qui l'ont matraqué en 2008 ; bravo à cette grande championne, et j'ai comme l'impression que l'on entendra encore parlé de MANAUDOU en 2012.

  • EX93
    EX93     

    Bravo et bonne chance

Votre réponse
Postez un commentaire