En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manaudou en session de rattrapage
 

Sortie dès les séries du 100m dos, Laure Manaudou tentera de redorer sa légende à l’occasion du 200m dos, dont les séries débutent ce jeudi. Sans trop s’en faire car finalement, l’essentiel est désormais pour elle de participer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • le chien jaune
    le chien jaune     

    Effectivement ,elle,elle a participé au jo de Londres après avoir été sélectionnée ce qui manifestement n'a pas été votre cas.

  • bidaou
    bidaou     

    Au moins faute de cohérence vous allez de la constance.Plusieurs personnes vous ont demandé où vous étiez pendant les sélections qui lui ont permis de faire les minimas ;Et jamais oh grand jamais vous avez été foutu de répondre à quiconque .Peut être en parlant de ridicule avez vous peur d'être la risée du blog.

  • yvousse
    yvousse     

    Voila ont ne c'est pas trompé, heureusement qu'elle a réussi ces minima, car elle est vraiment ridicule, 200m dos sont dada je crois...quelle rentre en france et quelle aille faire les boutiques..........au faite je fais du sport, mais elle elle n'en veut pas, elle est vraiment limité, l'or ce n'est que dans ton nom....il faut savoir se retiré quand il faut pour pas etre ridicule.....

  • podo06
    podo06     

    Ça ne vous frustre pas vous de la voir DERNIÈRE des séries ? A ce niveau de "performance" on peut douter de sa volonté absolue a vouloir combattre. Participer je veux bien, se taper la honte non ! C'est son image de grande championne qui en prend un coup !

  • ZAPP
    ZAPP     

    podo06, vous avez l'avantage sur les autres "blogueurs" de donner votre avis sans sombrer dans l'agressivité primaire et simpliste. Avec vous on est dans le débat avec chacun ses idées. Je préfère.

  • podo06
    podo06     

    Même pas qualifiée pour les demi alors qu'elle a le 9ème temps de la saison sur cette discipline. C'est bien elle a bien participé !

  • podo06
    podo06     

    Peut être pas "Je vais être championne". "Je veux une médaille" aurait été conforme à son statut. Faut se calmer un peu. On n'a pas dit qu'elle ne méritait pas d'y être aux JO vu qu'elle a passé les minima. Mais on dit qu'elle manque cruellement d'ambition pour une nageuse de sa trempe.

  • yvousse
    yvousse     

    ont connais sa période de 3 ans ou elle c'est fait remarqué mais c'était pas en sport, aujourdhui elle est d'un ridicule, et elle humilie la france par ces propos.... ont fais pas acte de présence comme c'est son cas , avant ces 3 ans elle avait l'entraineur qu'il fallait mais voila il fallait trop travaillé.....

  • ZAPP
    ZAPP     

    Il y a eu des règles des critères de sélection qu'elle a remplit en remportant les titres sur 100 dos et 200 dos tout en réalisant les minimas imposés. A partir de là, elle ne vole pas sa sélection pour Londres.

  • podo06
    podo06     

    @ZAPP Que Manaudou soit une championne, je n'en doute pas d'ailleurs je l'ai mis dans mon commentaire. Mais en tant que personne qui a changée notre vision de la natation, elle ne doit pas dire qu'elle est juste contente de participer. Je n'oublie pas ses médailles mais aussi ses caprices au niveau des combinaisons alors qu'elle ne faisait plus un seul entrainement potable. Et oui j'ai fait du sport, en tennis en junior jusqu'à que ce que je me pête la jambe pour ne plus pouvoir faire une heure de tennis correctement aujourd'hui. Donc quand j'entend ses paroles ça m'énerve oui.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire