En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manaudou : « Une erreur de débutante »

Mis à jour le
Laure Manaudou
 

Totalement hors du coup, Laure Manaudou a été éliminée sans gloire dès les séries du 100m dos (22e temps, dernière de sa série). Incapable de suivre le rythme, l’ancienne reine des bassins mise désormais tout sur le 200m dos (mardi).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    L'otarie a perdue sont dresseur lucas

  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    non mé souvené vou lé fotos y a 3 ans sur internet, souvené vous la taille de sa patane hihihi!!on oré di lé grotte de lascaux! hoho sa fé ventouse donc cé dur de nagé! é pui ce séparé de philipe fuca cété une ereur en sachan qi doi y etre pour quelqe chose pour la taille de sa patane!!

  • gigi75
    gigi75     

    Très bon message résume complètement la situation. Rien a faire la Mle Manaudou.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Le souci étant que Manoudou est la championne de France sur 50, 100 et 200 dos. Mais si elle n'a rien foutu depuis mars, forcément elle ne pouvait faire que de la figuration.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    On peut résumer son interview à "c'est dur et je suis dépassée par les évènements".
    Ce matin elle se défausse à la télé en nous sortant la tarte à la crème "je prends du plaisir en participant aux jeux, le reste ne m'intéresse pas" et là elle dit "je n'avais pas l'impression d'être aux jeux". Un peu contradictoire... Sa carrière se transforme en sacré gachi.

  • croque mais
    croque mais     

    grosse erreur de la "fédé"...elle savait qu'elle n'avait plus le niveau !!!

  • KIKI 24
    KIKI 24     

    Salut,toi tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ...Tu vat pas me dire qu'en 2004 tu ne la pas encourager.Ok elle s'est planter mais de la à la descendre ,depuis l'age de 11 ans on vat dire elle n'a connu que la piscine ,un homme ,un cycle d'entrainement .Elle a tout gagnè a 16 ans , pour moi l'ereur quelle a faite c'est de se separer de Phillipe Lucas avant pekin ,ce qulle a fait est un sacrifice enorme ,sa famille ,son adolescence, c'etait son choix ça a été dur , alors on dit bravo Madame MANAUDOU.

  • amen
    amen     

    Mais tout va tres vite,aujourd'hui, elle est rentrée dans le rang .. elle savait tres bien qu'elle n'avait plus aucune chance dans le contexte actuel!Cela rime à quoi ce "faux" come back?,pour se faire plaisir dit-elle!!Merci pour celle dont elle à pris la place!Pour qui se prend-elle cette bécasse?

  • jovet74
    jovet74     

    ce matin,interviewée sur l'antenne: mon but etait de venir aux JO, les medailles je m'en fous:belle mentalité!decidement rien dans la tete: si elle avait eu quelque chose dans le crane, il y a 4 ans ,elle patientait 6 mois(qu'est-ce que c'est dans une vie)et elle aurait ete l'une des plus grandes championnes françaises; elle prouve encore aujourd'hui qu'elle est tres pauvre intellectuellement.non mais elle va au JO au frais des contribuables et elle se fout de ramener une medaille ou pas? elle aurait du ceder sa place à une jeune nageuse.

  • gigi75
    gigi75     

    Elle aurait du rester à la maison, toujours aussi arrogante et a côté de ses pompes

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire