En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mellouli : « J’ai reçu des menaces de mort »

Mis à jour le
Oussama Mellouli
 

DOCUMENT RMC SPORT. Double champion olympique (1 500m en 2008, 10 km en 2012), le Tunisien Oussama Mellouli a été menacé pour ne pas avoir respecté le ramadan en se ravitaillant pendant la course. Témoignage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carthage Libre
    Carthage Libre     

    J'espère de tout coeur que tu lira ces quelques mots ;nous avons pleuré de joie avec Habiba Ghribi et toi ; on a suivi avec passion tes 2h de courses.Tu as battu des champions spécialistes du marathon, nous sommes des gens patriotiques, eux viennent des pays wahhabites :ces gens là, même la Secte Nahdha, on s'en chargera, t'inkiet. C'est pas des Tunisiens méditerranéens.

  • Dorra
    Dorra     

    Le plus important c'est de se dire que c'est une période critique dans notre pays tout est remis en cause mais la méfiance est demandée il ne faut pas banaliser les menaces de mort,non plus se cloîtrer- Ces radicaux ne nous empêcheront pas de vivre!

  • amadyka
    amadyka     

    Je regrette vivement de devoir, une fois encore, rappeler qu'il faut donner "l'importance" qu'il faut à ces dangereux malades,fous et criminels.Ils sont beaucoup plus dangereux qu'on ne l'imagine, et ce qu'ils disent et font, n'a strictement rien à voir avec l'Islam, pour peu qu'ils n'en connaissent, ni n'en comprennent rien,les superbes ignares qu'ils sont. Il faut,absolument, cogiter le moyen de les éliminer........

  • tarek
    tarek     

    Il ne faut pas donner à ces fanatiques plus d'importance qu'ils ne méritent. Bientôt on n'entendra plus parler d'eux.
    La jeunesse tunisienne a besoin de symboles comme toi et habiba pour reprendre confiance et poursuivre le combat.
    Notre chère Tunisie ne le mérite t-elle pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire