En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Bastos : « On peut battre Bordeaux »

Michel Bastos
 

Après six matches sans victoire, toutes compétitions confondues, l’OL a retrouvé le chemin du succès face à Debrecen en Ligue des Champions (4-0). A trois jours de recevoir les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, Michel Bastos fait le point sur la situation lyonnaise

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • titi69
    titi69     

    le meilleur a gagné...Pour les pronostics,un conseil:ARRETE !!

  • 10 titres
    10 titres     

    Avec ton pseudo qui finit par 13, on comprend vite ta mentalité sudiste : c est a dire grande gueule... c est vrai que des amis au sens vrai du terme dans le sud tu t en fais toujours ...quand ca va bien....Sinon!
    C est vrai que dans le 13 l apparence est inconnue...le paraitre aussi...
    Je ne suis ni du 33 ni du 13 mais ce qui est sur c est que
    la réputation des gens du sud ouest est meilleure que celle des gens du sud en particulier les Marseillais.
    Toute la France le sait sauf toi C SUR!!!!

  • poupy69
    poupy69     

    lyon va l"emporté 1a0 but de qui? lissandro biensur!il y a que lui qui joue dans cette equipe!!ce sera plus dur que debrecen ces certain,mes l'ol sera a la hauteur des bordelais,il on l"experience des grand rdv!on va assistez a un grand match vivement dimanche!!!et que le meilleur gagne!!!!!

  • marsup13
    marsup13     

    et n'oublie pas ta polaire surtout... tes fringues de marques, ta belle caisse et la tu sera bien vu par les bordelais prout prout mais compte pas trop sur les bordelaises jolies filles certe mais qui se la racontent comme jamais . de vrais starlettes de cinema !! quant aux mecs.. c le royaume du paraître... a part la bouffe rien a voir. NE COMPTE SURTOUT PAS TE FAIRE DES AMIS A BORDEAUX ya pas que le climat qui soit froid ....en un mot mentalité à 2 balles...
    AHH si j'oubliais!! ils sont persuadés d'avoir la mer a Bordeaux.. c vrai !! .... à 1 heure de route !!mdr et l'espece de riviere qui fais la limite entre les pseudos riches et les pauvres ben cette riviere toute boueuse c la garonne.. je te conseille pas de t'y baigner...

  • toto22
    toto22     

    pauvre toi,voilà un mec qui croit au pere noel.je ne supporte pas bordeaux mais,j'aime son entraineur.allez l'om

  • intello
    intello     

    Et Bordeaux peut battre LYON.
    Aujourd'hui dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde sur un matche. Malgré tout je pense que Lyon ne gagnera pas (tout au plus un nul qui n'arrangerait personne).Quand on bat le Bayern et la Juve on peut battre Lyon, même si je reste persuadé que c'est la seule équipe qui peut nous contester le titre malgré son niveau de forme actuelle.

  • Bayonna
    Bayonna     

    Il ne s'est même pas rendu compte que le match à lieu à Lyon et non à Bordeaux. Il pense en début d'article se déplacer en Gironde.
    Ca commence bien.
    Enfin si tu veux venir dimanche chez nous pas de problème, nous avons le sens de l'accueil. Un petit foie gras, une bonne entrecôte au sarment, le tout avec un bon St Emilion et quelques canelés pour finir, tu passeras surement ne bonne journée. Il devrait même y avoir un peu de soleil, nous pourrons aussi aller manger quelques huitres sur le bassin avec un petit entre deux mers. Tu verras, elle est douce la vie en Gironde.

  • leonidas1981@live.fr
    leonidas1981@live.fr     

    ce sera certainement plus dur que contre debrecen***, mais bien sur qu"on peut le faire !!
    DE TOUTE façon il ne faut jamais partir vaincus c'est la meilleure façon de perdre...
    Que le meilleur gagne mais allez l"OL quand même !!!

Votre réponse
Postez un commentaire