En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille Muffat
 

Après une nuit blanche et quelques mésaventures après son sacre olympique sur 400m NL, Camille Muffat n’est pas au mieux de sa forme. Qualifiée ce matin pour les demi-finales du 200m NL, elle s’est confiée à RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • swimming4563
    swimming4563     

    Ses résultats sont parfaitement logiques,tout à fait conformes à son niveau peut-être même légèrement en-deça de ce qu'elle peut faire.Ses courses sont remarquablement bien menées.C'est du grand art.Et Camille ne fait que commencer...c'est dire.Bravo!
    Quant au traitement réservé aux sportifs après leurs efforts (contrôle anti-doping...etc)je ne savais pas.La France après Christophe Caron,Catherine Plewinski,Franck Esposito,Roxana Maracineanou et surtout Laure Manaudou est devenue une grande puissance de la natation mondiale.Le chemin parcouru est tout simplement renversant.J'ai quand même un petit regret concernant Laure Manaudou dont je pensais qu'elle pouvait revenir.Mais cela demande un tel boulot,de tels efforts....L'équipe de France de natation est superbe.Elle est presque au sommet de l'Olympe.

Votre réponse
Postez un commentaire