En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
JO 2016 - Natation : l’Australien McEvoy affole les chronos
 

Avec le troisième chrono de tous les temps, Cameron McEvoy a remporté le 100m des sélections olympiques australienne (47’’04). James Magnussen devra lui se contenter du relais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rico0013
    Rico0013     

    Dans l'addition des temps vous oubliez que Manaudou à nagé 48.00 quelques semaines avant Montpellier. Donc en retranchant ça fait 3:12.41 soit un peu plus de 3/10e d'avance pour les australiens. Pour moi c'est kif kif entre les deux relais d'autant qu'on sait que McEvoy ne nagera pas aussi vite à Rio (La piscine d'Adélaïde est réputée hyper rapide et 3 des 5 meilleurs 100 libre depuis l'arret des combinaisons y ont été nagés). De plus les chronos impressionnants des australiens ont tendance à surmotiver leurs rivaux et cela va donner une source de motivation supplémentaire aux français.

    Donc pour moi le relais français reste favori car possède un réservoir plus dense de nageurs capables de nager sous les 48 secondes.

Votre réponse
Postez un commentaire