Les courses RMC

  • Le pari du jour

    Dans la 2e à Vincennes - le 5 Daguet du Rib

    Dans la 2e à Vincennes - le 5 Daguet du Rib

    De retour sous la selle, ce pensionnaire de Joël Hallais semble être le cheval à battre dans cette épreuve réservée aux mâles de 3ans ! Il a bien mieux couru que ne l'indique son classement dernièrement, à l'attelé, et mérite donc que l'on s'intéresse très sérieusement à son cas. L'opposition sera formée de Diu de Taverna (13), bien engagé et confié à Franck Nivard, et Diego de Retz (8), qui n'a pas grand chose à se reprocher...

  • Le pari sûr

    Dans la 5e à Vincennes - le 4 Esprit Delo

    Dans la 5e à Vincennes - le 4 Esprit Delo

    Le réussite de Philippe Allaire avec cette génération de "E" (les 2ans) est insolente ! Certes, il faudra devancer le poulain entrainé par Thierry Duvaldestin, Extra Port (5), et il sera intéressant de juger ces deux jeunes dans le temple du trot, après avoir débuter victorieusement. Le rejeton de Royal Dream devra également se méfier d'Eridan (6), fils d'un certain... Ready Cash.

  • Le pari de folie

    Dans la 3e à Vincennes - le 8 Bellone Spéciale

    Dans la 3e à Vincennes - le 8 Bellone Spéciale

    Très bien engagée en tête, à la limite du recul (à 260 euros des 25 mètres), cette fille de Sam Bourbon n'est pas incapable de donner du fil à retordre aux différents favoris de cette compétition pour juments de 5 et 6ans. Avantage aux plus jeunes ? On peut l'imaginer avec la présence notamment de Barbarella (13) et Breath of Blues (12) au second échelon.

Tous les jours, revivez le Quinté du jour en vidéo 30 minutes après son arrivée

Actualités

Les pronos de la Dream Team

avec logo pmu
  • Sébastien Darras

    Prix de Mortain

    Sébastien Darras conseille un véritable coup de poker, le 15 Arlington Dream, qui devra simplement être bien luné pour s'imposer.

    Selon lui, le 11 Andalouse devrait une nouvelle fois bien se défendre.

  • Laurent Gouédard

    Prix de Mortain

    Laurent Gouédard, quant à lui, retient le 16 Vramdao, incontournable...

    ... et le 6 Valdéric, bon outsider.