Les courses RMC

  • Le Pari du Jour

    Dans la 5e à Vincennes - Le 11 Festina Dream

    Dans la 5e à Vincennes - Le 11 Festina Dream

    Cette pouliche est assurément douée, mais aussi quelque peu délicate, comme le prouve son palmarès 2 victoires et 2 disqualifications en 4 sorties publiques, en laissant des regrets lors de la dernière en date à Vincennes, où après s'être élancée au galop, elle a montré sa forme en retrait. Ce vendredi, elle a les moyens de s'imposer, à condition qu'elle reste appliquée d'un bout à l'autre du parcours.

  • Le Pari Sûr

    Dans la 3e à Vincennes - Le 8 Diego Sautonne

    Dans la 3e à Vincennes - Le 8 Diego Sautonne

    Ce protégé de Matthieu Abrivard, vient d'être très impressionnant lors de sa victoire à Vincennes, laissant à plus de 20 mètres, un cheval comme Dostoîevki, qui est un sujet de qualité et dans un réduction kilométrique assez flatteuse. Ce vendredi, une confirmation est attendue, avec comme seul bémol, son numéron 8 derrière les ailes de l'autostart.

  • Le Pari de Folie

    Dans la 4e à Vincennes - Le 3 Dénicheur du Vif

    Dans la 4e à Vincennes - Le 3 Dénicheur du Vif

    Lors de ses deux dernières sorties, ce pensionnaire d'Aymeric Thomas, a été devancé par des concurrents ce vendredi, mais il était ferré et cette fois, il évoluera sans ses fers, configuration dans laquelle il est bien meilleur. A l'issue d'un bon parcours, il peut prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve.

Le quinté en vidéo

Actualités

Les pronos de la dream team

  • prix du parc monceau

    Sébastien Darras, pense que le 3 Belle d'Hermès, plaisante lauréate en dernier lieu, peut doubler la mise.

    Selon lui, le 13 Baraka de Bougy, est la meilleure chance du second poteau.

  • prix du parc monceau

    Lionel Charbonnier, aime beaucoup la candidature du 8 Chamara de Guez, bien engagée et certainement préparée avec pour cet engagement par le redoutable Jean-Michel Bazire.