Les courses RMC

  • Le Pari du Jour

    Dans la 8ème course à Caen - Prix de Cerqueux (gr B) : Le 10 Cobra de la Basle

    Dans la 8ème course à Caen - Prix de Cerqueux (gr B) : Le 10 Cobra de la Basle

    Après un début de carrière en demi-teinte, ce pensionnaire de Christophe Petrement, semble s’améliorer à chacune de ses sorties, comme en témoigne la dernière en date cur cette piste de Caen. Ce lundi il revient sur le même parcours, mais sera cette fois déferré des 4 pieds pour la première fois de sa carrière, ce qui devrait lui permettre d’améliorer sa performance et jouer un premier rôle et prendre sa revanche sur le 8 Coup Franc, qu’il a devancé en dernier lieu.

  • Le Pari Sûr

    Dans la 2ème course à Hyères – Prix de la Seyne : le 7 Dolce d’Ebane

    Dans la 2ème course à Hyères – Prix de la Seyne : le 7 Dolce d’Ebane

    Les débuts sur la piste d’Avignon de cette élève de Yannick-Alain Briand, ont été assez plaisants. Ce lundi c’est son mentor qui sera aux commandes de cette pouliche apparemment douée et qui devrait courir en nets progrès dans ce lot de 3 ans qui ne semble pas d’un très grand niveau, en se méfiant tout de même du12 Damour du Vivier, une inédite bien née présentée par le Team Guelpa, toujours redoutable dans la région.

  • Le Pari de Folie

    Dans la 2ème course à Caen - Prix d'Almenêches (gr B) : Le 12 Derby Destin

    Dans la 2ème course à Caen - Prix d'Almenêches (gr B) : Le 12 Derby Destin

    Quatrième lors de ses débuts sur la piste de cholet, ce poulain très bien né (Jag de Bellouet et Return Money), entraîné par le redoutable et très en forme Thierry Duvaldestin, a ensuite été disqualifié à 2 reprises, ce qui ne reflète certainement pas sa réelle valeur, mais qui traduit plutôt un peu de caractère et également un sujet un peu tardif, comme le sont souvent les rejetons du champion Jag de Bellouet. Ce lundi Thierry Duvaldestin, va sûrement s’évertuer à donner une bonne leçon à son élève et si celui-ci reste appliqué tout au long du parcours, cela devrait suffire pour terminer à l’arrivée de cette course très difficile à Déchiffrer.

Tous les jours, revivez le Quinté du jour en vidéo 30 minutes après son arrivée

Actualités

Les pronos de la Dream Team

avec logo pmu
  • Sébastien Darras

    Titre du pari

    Sébastien Darras pense que le 13 Alençon, est une base solide pour vos jeux.

    Selon lui le 3 Flambysister, d’une louable régularité devrait terminer dans la combinaison gagnante.

  • Laurent Gouédard

    Titre du pari

    Laurent Gouédard quant à lui, aime beaucoup la candidature du 14 Vasy Sakhee, qu’il trouve bien placée pour son premier essai à ce niveau.

    l fait aussi confiance au 7 Grand Trianon, qui peut encore jouer un premier rôle, malgré la pénalité de 7 livres.