Les courses RMC

  • Le Pari du Jour

    Dans la 2ème course à Fontainebleau (R2) -  Prix de la Table du Roi : l'As Evidence Allen

    Dans la 2ème course à Fontainebleau (R2) - Prix de la Table du Roi : l'As Evidence Allen

    Cette pouliche bien née, a effectué des débuts prometteurs sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville et il est logique d'en attendre une confirmation ce mardi dans un lot qui semble tout à fait à sa portée. Seul petit bémol qui empêche d'en faire un coup sûr gagnant, c'est qu'elle doit rendre du poids et dans ce genre de catégorie, ce n'est jamais chose siple. En tout état de cause, sa place est sans incident sur le podium.

  • Le Pari Sûr

    Dans la 2ème course à Vincennes (R5) - Prix Ophiucus : Le 12 Eternelle Délo

    Dans la 2ème course à Vincennes (R5) - Prix Ophiucus : Le 12 Eternelle Délo

    Cette pensionnaire d'Alain Rogier, qui avait fait belle impression lors de sa victoire au mois d'août à Enghien, a tenté lors de ses sorties suivantes de monter de catégorie sans succès. Ce mardi elle découvre un très bel engagement et de plus sur la petite piste qui va certainement mieux lui convenir que la grande et si elle répète sa valeur d'Enghien, elle devrait renouer avec le succès.

  • Le Pari de Folie

    Dans la 5ème course à Vincennes (R5) - Prix Phact : Le 4 Ella du Chêne

    Dans la 5ème course à Vincennes (R5) - Prix Phact : Le 4 Ella du Chêne

    Pour cette pouliche compliquée mais non dénuée de qualité, tout va être une nouvelle fois une question de sagesse, car elle a déjà prouvé qu'elle était largement capable de bien faire dans cette catégorie, lorsqu'elle restait appliqué d'un bout à l'autre du parcours. C'est un pari risqué mais spéculatif.

Actualités

Les pronos de la dream team

  • Prix des Equidays

    Sébastien Darras pense que le 4 Veakalto, qui a cette fois hérité d’un bon numéro dans les stalles de départ, devrait lutter pour la victoire.

    Selon lui, le 11 Madiva, est un outsider séduisant.

  • Titre du pari

    Laurent Gouédard quant à lui, retient le 7 Star Sun, qui n’aura contre lui que son numéro tout à l’extérieur dans les stalles de départ.

    Et le 13 Dark Dream, de mieux en mieux placé sur l’échelle des valeurs.