Les paris RMC 

Suite et fin des rencontres aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions aujourd'hui. Plusieurs grosses écuries sont de sortie comme l'Ajax Amsterdam, le Celtic Glasgow ou encore le FC Bâle. Parviendront-elles à prendre une option sur la qualification dès ce soir ? En bonus, les plus joueurs d'entre vous peuvent miser sur une preuve par neuf consacrée au championnat japonais. Sans oublier les précieux conseils de Sarah Pitkowski sur le tournoi de tennis de Hambourg. Bons paris à tous. Benoit Boutron

  • LE PARI DU JOUR : FOOTBALL

    Amsterdam gagne à Vienne

    Amsterdam gagne à Vienne

    Comment imaginer une Coupe d'Europe sans l'Ajax ? Amsterdam, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, a terminé deuxième de son championnat la saison passée derrière le PSV et doit impérativement passer ce tour de qualification pour être assuré de participer au moins à la phase de poule de la Ligue Europa. Le club entrainé par Frank de Boer a donc multiplié les matches amicaux et reste sur une défaite contre Saint-Etienne (1-0) dans une rencontre très équilibrée. Les Néerlandais s'appuieront sur le jeune attaquant français Yaya Sanogo, prêté par Arsenal, pour prendre l'avantage sur la pelouse du Rapid de Vienne, autre club historique (double finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe). Si l'Ajax s'impose en Autriche, vous doublez votre mise !

    Cote de : 2.30*   Misez : 20    Gagnez : 46

  • LE PARI SÛR : FOOTBALL

    Victoire du Celtic Glasgow contre Qarabag

    Victoire du Celtic Glasgow contre Qarabag

    Les Ecossais sont impressionnants depuis la reprise ! Le Celtic Glasgow a remporté tous ses matches, amicaux et coupe d'Europe confondus. Leur dernier succès a été acquis contre Rennes samedi dernier (2-0). L'ossature de l'équipe championne d'Ecosse n'a pratiquement pas bougé et les deux victoires acquises contre les Islandais de Stjarnan au tour précédent n'ont fait que consolider le moral des troupes. En face, Qarabag, révélation de la dernière Ligue Europa (qualifié dans le groupe de Saint-Etienne) souhaite découvrir cette saison la plus grande des compétitions européennes. Malgré tout, ce déplacement au Celtic Park s'annonce compliqué. La victoire du Celtic à domicile est plus qu'envisageable !

    Cote de : 1.32*   Misez : 100    Gagnez : 132

  • LE PARI DE FOLIE : FOOTBALL

    Pas de vainqueur entre Bucarest et Belgrade

    Pas de vainqueur entre Bucarest et Belgrade

    Match très tendu en perspective ce soir à Bucarest ! Le Steaua accueille le Partizan Belgrade avec l'espoir de prendre une option sur la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions. Les deux clubs ont remporté leurs championnats respectifs la saison passée (la Roumanie pour Bucarest, la Serbie pour Belgrade) et ont déjà passé un tour pour en arriver là. Si les Roumains se sont faits peur contre les Slovaques de Trencin, les Serbes, eux, n'ont pas tremblé face aux modestes géorgiens du Dila Gori. Même si Belgrade part favori, le match aller sera très compliqué à gérer. Banco pour un nul dans ce duel d'outsiders !

    Cote de : 3.00*   Misez : 20    Gagnez : 60

  • LA REGLE DE 3

    Ayez le goût du risque !

    Ayez le goût du risque !

    Cette rubrique, habituellement moins rémunératrice, vous propose aujourd'hui un combiné très attractif sur les matches aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ces six équipes sont championnes dans leurs pays respectifs et ont l'objectif d'atteindre la phase de poule. Deux confrontations semblent déséquilibrées même si Bâle devra rester sur ses gardes à Poznan. Le duel entre Helsinki et Astana paraît plus incertain, il n'y a donc rien de fou à envisager un nul en Finlande ce soir. Certes, deux de ces trois paris sont risqués. Mais vous pouvez rafler un sacré pactole en cas de 100% !

    Liste des matches1N2Cote
    Helsinki - FC AstanaN2.90
    Red Bull Salzbourg - Malmö11,26
    Lech Poznan - FC Bâle22.40
    Cote totale 8.77

    Cote de : 8.77*   Misez : 10    Gagnez : 87,70

  • LA PREUVE PAR 9 JAPONAISE

    Jackpot au pays du soleil levant !

    Jackpot au pays du soleil levant !

    Voici un combiné concernant les matches de la cinquième journée du championnat japonais. Pour les rencontres les plus équilibrées, nous avons choisi de miser sur des doubles chances (1N ou N2). L'intérêt pour vous est de diminuer les risques tout en conservant une cote globale très rémunératrice. Les plus prudents d'entre vous peuvent piocher ou miser sur un système qui autorise une ou plusieurs erreurs. Attention ! Tous ces matches sont programmés à midi. Ne tardez pas trop avant de jouer !

    Liste des matches1N2Cote
    Sagan Tosu - Kashima Antlers21.80
    Matsumoto - Kawasaki Frontale21.68
    Vissel Kobe - Sanfrecce HiroshimaN21.24
    Niigata - Gamba OsakaN21.22
    FC Tokyo - Vengalta Sendai1N1.20
    Montedio Yamagata - Nagoya Grampus1N1.24
    Shonan Bellmare - Kashiwa ReysolN21.22
    Urawa Red Diamonds - Ventforet Kofu11.30
    Yokohama Marinos - Shimizu S Pulse11.56
    Cote totale 16.84

    Cote de : 16.84*   Misez : 10    Gagnez : 168,40

  • Les Paris Tennis de Sarah Pitkowski

    B. Paire élimine T. Robredo

    B. Paire élimine T. Robredo

    Voici mes paris du jour pour les tournois ATP de Hambourg et d'Atlanta, avec une belle cote en faveur de Benoit Paire (1.95), vainqueur à Bastad dimanche dernier, face à un certain Tommy Robredo. Le Français retrouve l'Espagnol, revanchard, pour ce deuxième tour sur terre battue en Allemagne.

    Liste des matchesVainqueurCote
    L. Pouille - J. MonacoJ. Monaco1,26
    B. Paire - T. RobredoB. Paire1,95
    F. Fognini - A. RamosF. Fognini1,46
    Y-H. Lu - V. PospisilV. Pospisil1,58

    Cote de : 1.95*   Misez : 20    Gagnez : 39

Les pronos de la Dream Team

avec