LES PARIS RMC

Maintenant, c'est du sérieux ! Le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions débute dès aujourd'hui, avec de belles rencontres ! Anderlecht, l'Ajax Amsterdam ou encore le Shakhtar Donetsk sont au programme. En attendant le match entre Fenerbahce et Monaco demain soir. Sans oublier le tennis avec l'entrée en lice de Gaël Monfils au Masters 1000 de Toronto, lui qui vient de remporter le tournoi de Washington après deux mois d'absence sur les courts. Voilà de quoi vous donner des idées de paris en ce mardi ! Bonne chance à tous !
Charles Perrin

  • LE PARI DU JOUR : FOOTBALL

    Rostov s'impose contre Anderlecht

    Rostov s'impose contre Anderlecht

    Le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions débute dès aujourd'hui, et nous avons déjà une belle affiche avec cette rencontre Rostov - Anderlecht ! Les Russes sont arrivés 2ème de leur championnat la saison passée, à seulement deux petits points du CSKA Moscou. Quant aux Belges, ils sont arrivé en 3ème position, derrière La Gantoise et Bruges. Les deux clubs restent sur une défaite en match amical, respectivement contre Heidenheim et Feyenoord, et débuterons donc ce 3ème tour dans les mêmes conditions. Avantage tout de même à Rostov qui reçoit, et qui a marqué treize buts en cinq rencontres ! Un pari qui peut rapporter 39€ pour une mise de 20€.

    Cote de : 1.95*   Misez : 20    Gagnez : 39

    * Cote soumise à variation - rendez-vous sur pmu.fr
     
  • LE PARI DE FOLIE : FOOTBALL

    Le PAOK arrache le nul face à l'Ajax

    Le PAOK arrache le nul face à l'Ajax

    Le vice-champion des Pays-Bas reçoit aujourd'hui le PAOK Salonique, heureux titulaire de la 4ème place du championnat de Grèce la saison passée ! L'Ajax est logiquement favori, mais vient de réaliser trois matches amicaux très compliqués ! Défaite tout d'abord contre Liefering, club de division 2 autrichienne. Puis match nul contre l'Amsterdamsche, autre petit club de ville. Et enfin de nouveau un score de parité contre l'Olympique de Marseille la semaine dernière. De son côté, le PAOK a profité d'un nombre plus conséquent de rencontres amicales, et totalise trois victoires pour un nul et une défaite. Notre pari de folie se portera donc sur le score nul, avec cette magnifique cote de 3.35 !

    Cote de : 3.35*   Misez : 20    Gagnez : 67

    * Cote soumise à variation - rendez-vous sur pmu.fr
     
  • LE PARI SÛR : FOOTBALL

    Victoire facile du Shakhtar contre les Young Boys

    Victoire facile du Shakhtar contre les Young Boys

    Si vous ne connaissez pas cette équipe des Young Boys, on ne vous en voudra pas ! Mais sachez tout de même que les joueurs de Berne s'imposent depuis deux saisons à la 2ème place de leur championnat. Ce qui, à l'arrivée, propose une belle rencontre en tour préliminaire de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk ! Un match qui devrait tourner à sens unique, qui plus est chez les Ukrainiens qui reçoivent pour cette rencontre. Les Suisses vont certainement tout tenter, mais cela ne nous paraît pas suffisant pour réaliser l'exploit. Les cotes sont d'accord avec nous, puisque la victoire du Shakhtar est proposée à 1.32, de quoi parier en toute sécurité !

    Cote de : 1.32*   Misez : 50    Gagnez : 66

    * Cote soumise à variation - rendez-vous sur pmu.fr
     
  • LES PARIS À DOMICILE : FOOTBALL

    Notre combiné à domicile pour quintupler !

    Notre combiné à domicile pour quintupler !

    Notre combiné des paris football à domicile peut vous permettre de quintupler votre mise ! Vous pouvez aussi faire votre propre choix parmi les matches ci-dessous pour prendre moins de risques.

    Rencontre1N2Cote
    Ludogorets - Belgrade11.68
    BATE Borisov - Dundalk11.32
    Sparta Prague - Steaua Bucarest11.46
    Viktoria Plzen - Qarabag11.36
    Dinamo Zagreb - Dinamo Tbilisi11.17

    Cote de : 5.15*   Misez : 10    Gagnez : 51.5

    * Cote soumise à variation - rendez-vous sur pmu.fr