En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris 2024: qui va parler devant le CIO ce mardi?

Avec tous ses représentants - Emmanuel Macron, Anne Hidalgo, Tony Estanguet et Guy Drut -, Paris 2024 compte bien convaincre le CIO.
 

La délégation de Paris 2024 va défendre son projet devant une centaine de membres du CIO, réunis en session extraordinaire ce mardi. La présence d’Emmanuel Macron, des films et plusieurs discours… RMC Sport vous présente le programme.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • makana
    makana     

    c' est toujours pareil , c'est un nombre de gens initiés ,de copains , d' anciens sportifs qui vont s' en foutent plein les poches ,de promoteurs ....... entre temps le budget mal évalué en toute connaissance de cause s' aura passé de 6 ,à 12 milliards , pour un pays ruiné ,cherchez l' erreur

  • mirou
    mirou     

    Les J.O. 6.6 milliards d'euros dont 1/4 d'argent public au profit des parisiens et au detriment de la province ..........

  • makana
    makana     

    La nouvelle devise : toujours plus cher , toujours plus de magouilles , toujours plus de dopés !

  • Proserpine
    Proserpine     

    Macron représentant d'une France bilingue ,,,,,,? Nous avons déjà l'Auvergnat, le Breton , le Verlan, le Rap et le Charabia, alors l'Anglais du Brexit, faut quand même pas pousser, Angela ne va pas être contente du tout !

  • nenette18
    nenette18     

    La province va encore payer pour Paris

Votre réponse
Postez un commentaire