En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pékin accueillera les JO 2022
 

Pékin a été désigné ce vendredi par le CIO pour accueillir les Jeux Olympiques d’hiver 2022. La ville chinoise, qui avait déjà organisé les JO d’été 2008, a été préférée à Almaty (Kazakhstan).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • euh la
    euh la     

    Venez pas me dire que c'est pas politique . Quand je pense qu'on est entré en guerre froide contre la Russie au motif de l'Ukraine . Que penser des jeux attribués aux chinois . L'endroit le plus approprié pour organiser les JO d'hiver en Chine. C'est le Tibet . Je vous dit pas la gueule de la bavure comme aurait dit Coluche .

  • euh la
    euh la     

    J'ai vérifié . Pékin est situé en plaine . C'est va être surréaliste de regarder du ski Alpin dans les plaines . C'est surement le frère de Sepp Blatter qui est le président du CIO

  • euh la
    euh la     

    J'ai vérifié . Pékin est situé en plaine . C'est va être surréaliste de regarder du ski Alpin dans les plaines . C'est surement le frère de Sepp Blatter qui est le président du CIO .

  • Vendée68
    Vendée68     

    Comme de toute façon c'est truqué les attribution et qu'en plus 99% des gens s'en foutent royalement des JO d'Hiver !!!

  • sansonet
    sansonet     

    apres le qatar , les chinois ! sa part en couilles complet ! les j o d'hiver au iles caiman !

  • sansonet
    sansonet     

    apres le qatar , les chinois ! sa part en couilles complet ! les j o d'hiver au iles caiman !

Votre réponse
Postez un commentaire