En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SoMad, le rendez-vous loufoque du coureur.
 

La 1ère édition de la « SoMAD Paris » verra le jour ce week-end dans le Bois de Vincennes. Une course en nature d’un genre nouveau, sorte de parcours du combattant ludique et festif, à tester sur 5 ou 12 km. Sérieux, s’abstenir !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GrimpeurFou
    GrimpeurFou     

    J'ai participé à cette course que j'ai trouvé bien funky ! Un super esprit SoMad sur cette course, c'est absolument à refaire.

    Un petit article que j'ai écrit pour l'occasion : "On a fait la course SoMad"
    http://saventurer.com/2013/03/24/on-a-fait-la-somad-la-course-nature-a-obstacles/

  • madmen
    madmen     

    Première édition et première course de ce type pour nous. Accessibles à tous. Très amusant, et une ambiance de dingue. Nous nous sommes inscrit à la dernière minute dans le 12km team et nous nous sommes régalés malgré le froid. Pour tous, l'objectif est de participer, de se déguiser, de se salir et de finir. On a profité des obstacles diversifiés (filet, boue, piscine, pneus, murs, paille,...), de la fanfare, des stands qui ressemblent à des pique-niques.
    Bref, un bon moment partagé.
    Merci l'équipe d'orga. Merci à la 7ème compagnie.

    A quand un somad en été?

Votre réponse
Postez un commentaire