En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zoë Romano en route pour l'exploit sur le Tour de France
 

Samedi dernier près de Nice, une jeune américaine de 26 ans nommée Zoë Romano s’est élancée en vue de réaliser sa Grande Boucle à elle. Son objectif : emprunter le tracé exact de la 100e édition du Tour de France cycliste. Sans vélo, mais avec ses seules jambes. Et récolter 100 000 $ pour la bonne cause. Focus sur une jeune femme pas comme les autres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lauson
    Lauson     

    Chapeau Zoë pour ce challenge qui vous attend. C est une véritable aventure qui se dresse devant vous. Marathonien moi même, je ne sais pas si j éprouve de l admiration ou de l inquiétude quant aux difficultés qui vous attendent mais je serais ravi de pouvoir vous suivre étape par étape si la team running RMC nous donne la possibilité de nous faire partager votre voyage ! Come on Zoë

Votre réponse
Postez un commentaire