En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France - Nouvelle-Zélande en 2007
 

Huit ans après l'exploit de Twickenham en demi-finale (43-31), le XV de France barre à nouveau la route des All Blacks dans une Coupe du monde qui semblait promise aux Néo-Zélandais. Victoire à Cardiff (20-18) en quart de finale et des moments forts en pagaille, dont ce crime de « lèse-Haka » resté célèbre...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Morathi
    Morathi     

    Des fois il y a des images d'avant match qui ne trompent pas...

    Ce 1/4 de finale il est encore gravé dans ma mémoire. Comme tout le monde j'avais peur de la rouste et puis j'ai vu ce moment magique...

    Comme dit le titre c'était un mur bleu blanc rouge !

    Je me suis dit : "Ils sont prêts à aller au combat ! On va le faire !!" Sincèrement dès ce moment j'y ai cru dur comme fer.

    Parfois un match ça se gagne même avant, dans le même style je me souviens du 1/8e de finale France/Espagne en 2006 et de Raul qui baisse les yeux en croisant le regard de Zidane. Idem je me suis dit avec la fierté qui le caractérise notre Zizou national il a pas du apprécier les propos des Espagnols dans la presse, ça n'avait pas raté.

    Allez je sais bien qu'on est à plus de 7 contre 1 mais put*** j'ai envie d'y croire !! Faites nous rêver ! Soyez des héros ! Dark Destroyer et Himanol !!!

Votre réponse
Postez un commentaire