En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le staff du XV de France a dévoilé la composition du groupe pour le match décisif contre le Pays de Galles, dans le Tournoi des VI nations 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • johann38
    johann38     

    Je ne suis pas du tout d'accord et ce pour plusieurs raisons :
    1) comme Laporte Lièvremont a droit a une période probatoire.
    2) Je pense qu'il avance doucement vers un shéma de jeu très encourageant et qu'il utilise pour cela une stratégie hyper intélligente : il prends beaucoup de jeunes pour imposer son système de jeu, puis il réincorpore des plus expérimentés pour éviter d'avoir a le leur imposer avec un clash évident.
    3) l'alternance groupé dépoyé et jeu au pied commence a arriver reste a régler la conquète (très inquiètante) et quelques fébrilités dans la passe qui n'existaient pas lors de la coupe du monde...
    Pour moi c'est très encouragant même si tout reste encore a faire : nous gagnerons (et bien) contre le pays de galle si les soucis en conquète sont réglés.
    @+ johann

  • YUG
    YUG     

    le tournoi est feuilleton formidadle qui passionne les amoureux du rugby tous les ans et fait connaitre ce sport aux autres alors de grace il faut une équipe pour gagné MERCI

  • Yves 92
    Yves 92     

    J'insiste sur ce que j'ai déjà dit, le triumvirat d'entraineurs Français n'a pas la pointure internationale comme l'avait B Laporte.
    Ainsi ils ont mis plus de 60 minutes avant de voir que nos lancés étaient programmés sur le plus petit sauteur Français (3ème ligne) j'en passe et beaucoup d'autres.
    heureusement ce n'était que des Italiens, contre l'hémisphère sud on prenait 50 points.
    IL faut les virer!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire