En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Bebizier va connaitre les tribunes pendant 60 jours
 

Le manager du Racing-Métro a été frappé de 60 jours d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitre par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby. Une sanction sévère qui se veut exemplaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sasmd40
    sasmd40     

    Berbiz a ce qu'il mérite. Mais force est de constater que messieurs les Arbitres peuvent faire des erreurs conséquentes (pour les clubs) sans pratiquement jamais aucune sanction...pas normal !

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    un jour faudra bien suspendre les arbitres pour faute professionnelle ou insuffisance professionnelle, comme on sanctionne un salarié quand il est incompétent. les arbitres sont pro ...et touchent de belles indemnités.

  • yugyu
    yugyu     

    c'est une bonne sanction, c'est a cause de types comme lui que le rugby risque de ressembler au foot.
    nous on n'en veux pas!
    de l'air Berbizier!
    de toute façon ce type a toujours été comme cela une pleureuse et renvendicatif, par contre il ne sais pas balayer devant sa porte....

Votre réponse
Postez un commentaire