En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

Particulièrement sollicités, les internationaux français doivent-ils craindre une hécatombe de blessures à cinq mois de la Coupe du monde de rugby ? L’exemple Domingo ce week-end n’incite pas à l’optimisme. Et c’est tout le système français qui est sur la sellette…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ...Du xv de france !La vitrine du rugby français, par laquelle les jeunes "viennent "au rugby est en train de se fissurer.Si rien est fait dans les2 ou 3ans le xv national va plonger dans les profondeurs du classement mondial et le recrutement sera de plus en plus médiocre!Il faut mettre les "élites" sous contrat avec la ffr et ne plus les laisser s'épuiser dans des joutes qui n'ont qu'un seul but :"faire gagner un max d'argent aux clubs" qui ,à en écouter certains dirigeants, n'ont rien à faire des résultats de l'équipe nationale

Votre réponse
Postez un commentaire