En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A quelques secondes de l’exploit…

Mis à jour le
A quelques secondes de l’exploit…
 

Pour sa découverte de la H-Cup, Montpellier est passé tout près d’un exploit retentissant ce samedi après-midi au stade de la Mosson. Après une pénalité encaissée dans les ultimes secondes, le MHR doit finalement se contenter d’un résultat nul face au Leinster (16-16), champion d’Europe en titre. Rageant !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GéraldEmerson
    GéraldEmerson     

    Il faut vraiment être très fort pour gagner avec un arbitrage britannique La perfide Albion est bien une réalité.

  • magret40
    magret40     

    Comme quasiment tout les matchs de H cup , les irish peuvent remercier l'arbitre qui ne revient pas à l'avantage . L'entubage recommence comme tout les ans .

  • dardevil31
    dardevil31     

    beau match de rugby...mais à ce niveau le courage,l'abnégation et la conquète ne suffit pas face au gros calibre qui à mon avis ne s'attendait pas à un match si compliqué pour eux..la gagne du match se joue avec du jeu tout en gardant la balle messieurs du 34...félicitations quand meme pour ce petit exploit....continuez....

Votre réponse
Postez un commentaire