En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le club de rugby d’Albi, en lutte pour le maintien en Top 14, a été rétrogradé d'une division par la DNACG pour la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JRexalbi
    JRexalbi     

    décision triste, pour tous les sportifs d'abord(joueurs, entr.....),pour les dirigeants , pour les supporters, pour tous les sponsors, pour toute une région...c'est mafieux, comme au foot;c'est quoi ce jury qui scie les branches qui le nourrissent!!

  • fx81
    fx81     

    C'est vrai qu'il est plus facile de rétrograder un petit club sans gros bugdet, sans appuis qui réuissit sportivement et non sur tapis vert !
    Le rugby devient-il comme le foot !!!!
    c'est ecoeurant

  • jcp66
    jcp66     

    Moins de 1% sur le budget 2006-2007 entraine la relegation en juin 2008. Les instances se sont moqué du club des joueurs des dirigeants et des supporters. Ou bien il fallait réagir en début de saison où il fallait sanctionner sans releguer. Depuis le début les instances connaissaient le resultat et n'ont rien dit pour ne pas perturber la saison. Mais Albi trop proche de Castres et Montauban génait.
    Si au moins ils avaient eu l'idée de terminer 13ème tout aurait été plus facile !!!!

  • coeuralbigeois
    coeuralbigeois     

    Je tient a dire que bcp de supporters albigeois mais pas seulement les soutienne et trouve ca injuste que cela arrive a 4 journée de la fin et surtout que la DNACG revient sur lexercice 2006-2007 qu'ils avais bien sur validé, on les sais depuis deux ans albi gene en top 14

Votre réponse
Postez un commentaire