En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

La débâcle du XV de France face à l’Australie (16-59) provoque de nombreuses réactions dans le monde du rugby. Témoignages de quelques figures emblématiques de l’équipe de France, sans langue de bois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • diego 38
    diego 38     

    Il serait temps de comprendre que certains joueurs sont actuellement incoutournables je pense à Yach, Basta,Clerc..... c sur que l'on peut essayer de nouveaux talents mais devant l'Australie on met les meilleurs et j'ai beaucoup de doutes concernant les profils de selection de certains !!!!!!!

  • Crusaders
    Crusaders     

    ....d'aller sur la toile et de regarder le dernier tri nation+la bledisloe cup et de voir l'intensité et le mouvement imprimer par les trois équipes concernées, dont l'australie. Je le redis il n'y a pas que la mélé et je rentre dans le tas pour être une bonne équipe....le mouvement, l'adresse des mains, les combi, les passes sautés, etc la france c'est: je fonce droit devant, je tombe, surtout pas de contre pied (ah non), et je remet ça, pick and go jusqu'à perdre le ballon au bout de la 3ème passe, etc, etc, bon je précise que c'est facile derrière un clavier, ok....seulement il serait bien de ne pas affronter ces équipes avant d'être prêt..et pour ça suivez les.....

  • ilotreb
    ilotreb     

    des 2eme lignes qui jouent comme dans les années 50 ,des trois quarts qui n'ont pas de vitesse , des 3eme lignes usées et depasses par le jeu ,ou sont les joueurs qui savent percer ,faire un cad deb ? ET surtout qui savent faire une passe ? QUAND JE VOIS LEUR FACON DE FAIRE DES PASSES ET ATTRAPER LE BALLON JE ME DEMANDE OU EST PASSE LA FORMATION

  • ziram
    ziram     

    ...on n'en finit pas de rabacher des constats évidents:"Rugby formaté , stéréotypé, sans imagination,pas de réels talents,simplement de "bons" joueurs qui font honnetement leur boulot mais qui sont incapables de changer de registre des que cela s'avere nécéssaire! ON a joué les "Aussies" comme on avait joué les "Pumas" huit jours plus tot, La mélée encore la melée et puis derriere plus rien et tout cela est tellement LENT!!!On a l'impression que les "gars" n'y croient pas;et pire peut etre, qu'ils n'ont pas les moyens de faire autres choses!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire