En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manu Tuilagi
 

Solides et réalistes en première période, les Bleus ont payé au prix fort leurs errements actuels en fin de match face aux Anglais (23-13). Le XV de France signe un troisième revers consécutif dans le Tournoi et se trouve plus que jamais sous la menace de la cuillère de bois….

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    LA POLEMIQUE N EST PAS DE CHANGER TEL OU TEL JOUEUR LA FRANCE A ETE DANS LE MATCH ON Y A CRU JUSQUAU BOUT ET CELA AURAIT PU PASSER DOMMAGE TROP DE FAUTES QUI NOUS PENALISENT MAIS ON A VU DU JEU A LA MAIN FOFANA EST ENORME LES TROIS QUARTS AURAIENT PU FORCER LA DECISION DOMMAGE MAIS IL N Y A PAS DE HONTE ILS SE SONT BIEN BATTUS ET SORTENT AVEC LES HONNEURS IL MANQUAIT UN PETIT TOUT PETIT TRUC..

  • denp18
    denp18     

    Pourquoi changer une charnière qui marche pour la première fois depuis le début du tournoi ?
    Sans doute car il est impossible de reconnaître ses erreurs quant à la sélection de Michalak qui n'a rien à faire en sélection.
    Il suffirait que PSA regarde le match en toute objectivité... Peut-être un jour prochain ?

Votre réponse
Postez un commentaire