En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

Titulaire pour la première fois dans le Tournoi, le demi de mêlée de Clermont n’a pas ménagé ses efforts contre l’Angleterre (23-13). Mais ses deux échecs face au but et sa blessure au genou gauche ont entaché sa belle prestation.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • clermontois 63/03
    clermontois 63/03     

    si il vous VA pas PARRAT et ben vous le sélectionné plus !! et nous on le garde pour les championnats !!! bandes de c... !!! c'est le meilleur il lache rien !!! il a le métier d'un vieux roublard de 30 ans !! les 2 pénalitées qu'il rate ??, une au dela de sa distance , l'autre oui plus dans ses cordes , mais bon il a le droit d'en rater une de temps en temps non ??? que les autres A COMMENCER PAR PSA en fasse autant que lui !!! aller tien je me tait je vasi encore me faire bannir si je dit ce que je pense de chévres comme vous qui le critiquez !!

  • alexis63
    alexis63     

    La pénalité en fin de première période était très difficile à mettre, quant à la seconde, je suis d'accord, d'habitude il la met facilement. Mais dans le jeu il a été bon, bien plus rapide que Machenaud et beaucoup plus créatif. Après si il ne tente rien il ne loupera rien, c'est sûr ...

  • BJP34
    BJP34     

    A part ses 2 pénalités pas très difficiles loupées et ses coups de pieds à l'adversaire derrière sa mêlée ou d'autres vraiment pas judicieux comment peut on dire que Parra a été époustouflant ? C'est un bon (voire très bon) joueur habituellement mais là il a été fort médiocre.

  • sPARRAdrap
    sPARRAdrap     

    Parra blessé, plus de 9 en FRance ? Il y a Michalak, mais il joue 10 en EDF. Qui d'autre ? Merci les clubs et le LNR, c'est plus facile d'embaucher de loin que de former; C'est la recette italienne.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Parra est l'un des meilleurs joueurs du XV Français. Il a fait un match juste époustouflant comme a chaque fois qu'il est sur le terrain. Toujours a donné du rythme au jeu et de l'aire a ses coéquipiers lorsqu'on est sous pression. Pour moi Saint-André a fait une grosse erreur en ne l'intégrant pas dès les premiers match du tournois.

Votre réponse
Postez un commentaire