En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Australie-Ecosse : pour la Fédération internationale, Joubert a commis une erreur

Craig Joubert
 

World Rugby, l’instance internationale suprême du rugby, a admis que l’arbitre sud-africain Craig Joubert avait commis une erreur en accordant une pénalité à l’Australie à la dernière minute du quart de finale face à l’Ecosse, dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • calimero81
    calimero81     

    vous parlez d'une erreur, mais j'ai un doute.
    il y a 4 ans il nous a volé la finale et cette année il vole la victoire aux Ecossais, juste avant de courir se cacher dans les vestiaires.
    trop d'erreur pour en être....
    au final pas de titre pour les nordistes pas plus que d'équipe nordiste dans le dernier carré. et malheureusement cela n'est pas un hasard, juste une triche
    chacun son knysna.

Votre réponse
Postez un commentaire