En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le New Zeland Herald et sa 'barbarie française"
 

Alors que la finale de la Coupe du monde approche, la presse néo-zélandaise se faisait largement l'écho ce vendredi matin de la « brutalité » des Français dans les rencontres entre les deux équipes. Un discours rodé qui ne trompe plus grand monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • azerty123456789
    azerty123456789     

    Etant plus supporter de foot que de rugby, où sont les valeurs de respect que l'on disait complètement inexistantes au foot mais que l'on retrouvait au rugby ? Combien de fois a t'on répété que le rugby était beaucoup plus respectueux que le foot ?
    Allez les Blancs quand même, j'aimerais tetellement que vous leur fermiez le clapet.

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    rossonero83, Ton post est aussi drôle que, bien évidemment, exact...mdr

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    Rien à ajouter...

  • shmol
    shmol     

    surtout qu au niveau arbitrage il n ont pas se plaindre faire arbitrer la 1/2 finale par un sud af la meme equipe qui a ete elemine par les australiens ??? pourquoi pas un anglais ou un irlandais troublant surtout que tout le sait qu il triche sans arret (melee, hors jeu , joueur qui traine au ca ou !!! etc ) vous avez dit magouille ???

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    Continuez, journalistes neo-z à balancer vos merdes dans votre journal-caniveau. On rigolera bien dimanche quand on fera bouffer la feuille de fougère argentée aux all-blacks dans un stade muet de stupeur, on rigolera bien...

  • Kal49
    Kal49     

    Ce pays n'existe que par et pour le rugby,ils sont connus que par ceux qui jouent au rugby.
    Avec des joueurs aux capacité physique hors norme(nature ou dopage),ils viennent se plaindre de "barbarie francaise".Ils ont peur (et on se demande bien pourquoi) ils ont tellement envie et besoin d'etre champion du monde,juste pour exister.Ca serait marrant et decrédibiliserait complètement la formule de la coupe du monde si des "barbares"ayant déjà perdus 2 matches devenaient champion du monde.

  • rossonero83
    rossonero83     

    Je suis d'accord avec toi khalll, mais je voudrais juste te préciser quelque chose, les flageolets sont excellents... avec un gigot
    Sinon c'est vrai qu'on devrait arrêter de se FLAGELLER
    En tout cas c'était rigolo comme lapsus !!!

  • rossonero83
    rossonero83     

    C'est vrai qu'avec une équipe nationale en finale de la coupe du monde c'est anormal que le ministre des sports soit présent.
    Comment peut on dire de telle chose ?
    Ou veux tu qu'il soit banane ?
    En train de chercher des champignons en corrèze ?
    En train de récolter des huitres à Arcachon ?
    A mon avis mycette, tu devrais consulter un psy !!!

  • Khallll
    Khallll     

    je suis d'accord avec vous. Ce matin sur France Inter, ils interrogeaient Serge Blanco et ils n'arrêtaient pas de le pousser à dire que l'équipe de France est nulle et qu'elle ne mérite pas la finale ! Je suis d’origine maghrébine et lorsque c'est la France qui joue, ben il faut être derrière 100 %. Allez les bleus et arrêtons de se flageoler un peu !

  • mycette
    mycette     

    et pendant ce temps là le nouveau ministre des sports est auprès des bleus!!!! bonnes vacances,mais il est descendu dans quel hotel?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire