En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bastareaud
 

Après trois défaites et un nul dans le Tournoi des VI Nations, le XV de France est dans le doute avant de recevoir l’Ecosse ce samedi (21h). Mathieu Bastareaud appelle le public à comprendre la situation des Bleus plutôt qu’à critiquer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PSA LE CROCODILE
    PSA LE CROCODILE     

    Le titre ne transcrit pas le contenu de cet article. Lisez les réponses de Mathieu, qui sont justifiées. Il admet les critiques. Ces critiques pleuvent sur l'EdF pour différentes raisons. Selon moi, parmi lesquelles, il y en a forcément des critiques fausses, ou mal adressées. Pour moi, la cohérence du jeu me satisfera, et la victoire en découlera. A coté de ce Tournoi désenchanté, il y a le débat de la sélection. Les larmes de crocodile de PSA sont cousues de grosses ficelles pour se sortir de sa médiocrité.

  • trop deçu !!
    trop deçu !!     

    L'EDF est nul,vraiment nul, ils n'arrivent pas a faire 3 passes, des fautes comme si il en pleuvaient, le mêlée soit disant impériale, on a rien vue, la touche catastrophique,michalak est fini depuis bien longtemps, il a fait une coupe du monde bien et le reste catastrophique !! nicolas mas a été nul c'est toute la 1er ligne qui était nul !! Sainte ANDRE insiste pour faire jouer ses petits protégés de toulouse, mais y a pas que toulouse, toulon et le stade français en équipe, on ne voit pas de jaunar dans l’équipe !!! l'EDF ne fait que des exploits quand il gagne un match, le français se concentre sur une compet qui ne peux pas gagner et arrive en finale miraculeusement et basta !! le français est plus ou moins bon quand il est donné perdant d'avance, quand c'est le contraire on passe pour des putain de billes, les anglais ont vraiment raisons de nous prendre pour des cons quand on voit ça, j'ai plus envie de regarder un match de rugby de l'EDF à la télé !! d'ailleurs je ne perdrai pas mon temps à regarder le prochain !! trop déçu !!!

Votre réponse
Postez un commentaire