En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bastareaud
 

En exclusivité pour RMC Sport, le centre du Stade Français a évoqué les difficultés rencontrées par son club cette saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fauconoir95
    fauconoir95     

    ne confond pas tout DTC, le PSG, LE stade,un manque de confiance là oui je suis d'accord avec toi, j'étais au match contre BIARRITZ DUPUIS et BEAUXIS excellent.
    et BASTA essaye de changer son registre de jeu, percussion, jeu au pied,replacement défensif après de longue séquence de jeu il arrive même de lever la tête.

  • fulano
    fulano     

    va jouer à 13 avec la pipe huget

  • DTC
    DTC     

    Bastardeaud semble plutôt lucide sur son équipe. Le manque de confiance les fait totalement déjoué surtout lorsqu'ils sont sous pression. Ils semblent tous perdu sur le terrain. Les lancement de jeu son poussif malgré un J. Dupuis pourtant vif. C'est une équipe totalement surprenante car elle offre un bon volume de jeu mais n'arrive pas à installer son jeu. Leur entraineur parle pourtant français ? Je ne comprend pas. C'est le mystère de l'ouest parisien. Est-ce à cause du stade ? Parce qu'ils vont faire disparaître un club amateur ? Ou parce qu'ils sont touché par le syndrome PSG ? Dès qu'un sportif devient une star il s'écroule. Basta en est un véritable exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire