En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bayonne se paie le champion
 

L’Aviron bayonnais s’est appuyé sur une grosse défense et la botte de sa paire de demis Boyet-Garcia pour construire son succès (18-16) face au champion de France clermontois et conforter sa place de leader du Top 14.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gnargnarf
    gnargnarf     

    J'étais au match, un grand bravo à l'aviron qui a sû sortir ses tripes pour gagner !!!!

  • patxi431
    patxi431     

    Quel melon vermeulen!AB a gagné sur nos erreurs!Ab a su tres bien defendre sur les 3/4 jaunes! jamais ils n'ont pu mettre en place 1 attaque classique!la cause 1 defense bien organisée de l'AB!le comentateur de C+ doit avoir 1 penchant pour les jaunes.Il a du repeter au moins + de 50fois les champions de france, au lieu de dire clermontois!!!!!!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Ah, bien sûr,dès qu'on sort du foot, il n'y a plus personne (et je ne parle pas d'autres sujets, comme l'économie politique, société, culture etc...) Bref, l'Aviron mérite bien un petit bravo

Votre réponse
Postez un commentaire