En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Beauxis
 

L'international dément avoir signé pour trois saisons avec les champions d'Europe en titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ArthurBeale
    ArthurBeale     

    Je suis supporter du Stade Francais et je pense que c'est un bon choix pour Beauxis d'aller à Toulouse pour améliorer son jeu. En revanche, je ne veux PAS entendre Novès faire sa pleureuse si Beauxis et compagnie sont pris en équipe de France.. Même si je pense également qu'il faudrait réarranger le calendrier..

  • révolution permanente
    révolution permanente     

    euh neuf qui ne sait joué que a la main et un 10 que au pieds. Bon perso le jeu toulousain de mouvement le fera progressé et il deviendra plus complet une bonne concurrence pour le XV de France.
    mais bon un neuf au rabais michalak quand même, j'ai plus d'espoir sur bezy doussain.

  • a.thewys@pervenches.ch
    a.thewys@pervenches.ch     

    ça servait à quoi de faire en sorte que skréla aille voir ailleur si c'est pour prendre son double en moins bien ? ? ?

    On dit que les rugbymen deviennent aussi naze que les footeux... ben les clubs suivent le même chemin... elles sont loin les valeurs du rugby amateur...

  • ThOMas81
    ThOMas81     

    L'an prochain la charnière sera MICHALAK-BEAUXIS et les remplacants seront VERGALLO-DOUSSAIN. BEAUXIS est dans la même lignée que Skrela, aucune créativité mais toujours constant dans le jeu au pied, alors que Michalak est plus créatif mais moins performant et constant au pied

Votre réponse
Postez un commentaire