En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelatif Benazzi
 

L’ancien capitaine du XV de France donne son sentiment sur les informations de Mediapart accusant le football français d’envisager des quotas à l’encontre des noirs et des arabes. Pour la première fois, celui qui est membre du Haut conseil à l'intégration révèle le moment où lui aussi a pensé être victime d’une discrimination du rugby français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marc64
    Marc64     

    De l'avis de Benazzi ! Il aurait mieux valu qu'il ne réponde pas pas à cette question sur cette affaire montée de toute pièce, il en aurait été grandi, tandis que là il rappelle qu'il fait parti d'une communauté....

  • gasperman
    gasperman     

    de marseille,mais de bennazi je m'en branle

  • ghgh
    ghgh     

    tu as quoi à dire à part ça. tu peux commenter le sujet plutot que de commenter le mien. C'est beau de tire ferme ta bouche, t'es de marseille toi non ?

  • FOUUUUU
    FOUUUUU     

    Aghgh reagir pour reagir tu devrais nous dispenser de tes commentaires pour pas dire autre chose;;;;;;FERME TA BOUCHE

  • ghgh
    ghgh     

    de son avis à benazzi. il crois, il crois pas, il y a pensé. et alors à la fin ça donne quoi ? il voulait être entraineur du xv mais il a pas pu mais ne sait pas. super intervention. on sen bas

Votre réponse
Postez un commentaire