En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Berbizier : « Que Revol ne se trompe pas de mots »

Mis à jour le
Pierre Berbizier
 

Pour ses propos envers l’arbitre Christophe Berdos après Clermont - Racing-Métro, Pierre Berbizier va être entendu par la commission de discipline de la LNR. Le manager des ciel et blanc était l’invité du Moscato Show. Il réagit aux propos de Pierre-Yves Revol, le président de la LNR.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jcd51
    jcd51     

    mr berbizier se plaint sans arret, on a l impression que la terre entière lui en veut!! il fait parti de ces gens pénibles, que ce soit sur la touche ou dans ses propos d aprés match aussi qu il ne s étonne pas de la réaction des autres!
    taissez vous mr berbizier , merci

  • escobar
    escobar     

    deja apprenez a faire moins d'erreur (en se qui concerne le sport pro aidons les)mais c'est surtt de les reconnaitre et nn pas sans foutre comme c'est souvent le cas puise que sa ne vous touche pas personnelement .le monde du sport se profesionnalise mais pas les arbites apres bien sur les insultes les violence sa sa n'a rien a voir et sa n'a rien a faire dans le sport mais c'est simple de dire " accepte TA defaite "

  • escobar
    escobar     

    nalaga touche bien le ballon alors certe il l'effleure seulement mais il y a contacte sa fait peu comparé a un carton jaune tres severe apres siffle de l'arbitre et une penalité qui ne passe pas

  • Elisabeth Husson-Barnier
    Elisabeth Husson-Barnier     

    Passionnée de rugby, je salue la réaction éthique de Pierre Berbizier qui l'honore et démarque ce sport de ceux où tous les manquements sont permis et banalisés.
    Il est rassurant de voir un manager de ce niveau monter au créneau pour le respect de ses joueurs, du public et de l'équipe adverse qui méritait une victoire moins volée.
    C'est vous qui avez raison Monsieur Berbizier.

  • Nils63
    Nils63     

    Sur le fond je suis bien d'accord avec toi, Vulcanix, mais l'arbitrage vidéo n'aurait pas pu permettree de valider cet essai : en dehors de l'en-but, la règle du recours à la vidéo permet seulement de juger un passage en touche.

  • javacouille
    javacouille     

    j' ai été très déçu par les propos de mr berbizier pour qui j' ai une grande estime rugbystique ,le carton est mérité ,la faute idiote est flagrante ,et la pénalité passe le ralenti le confirme ,que dire d' autre ,mr berbizier ne tomber pas dans le travers de vos voisins du stade francais qui depuis des années se comportent de façon très limite sur les terrains pour combler leur manque de technique !!! vous devriez être très satisfait de votre saison qui est très brillante pour un promu.repartez sur de bonnes bases et à l' an p^rochain en finale

  • jack sf
    jack sf     

    je pensz que la reaction est normal la video n est pas faite que pour les con je soutient Mr BERBIZIER car il est juste un supporter du stade FRANCAIS JACKO

  • Jerome976
    Jerome976     

    Enfin quelqu'un qui assume ses propos, qui se met en avant pour ses joueurs, merci de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!!!
    Ce genre de problème d'arbitrage doivent se regler maintenant avant d'en arriver aux soucis rencontrés dans le foot, merci Mr BERBIZIER, et c'est pas parce qu'on s'appelle Jean Pierre Rives ( et je respecte sa carrière) qu'on a toujours raison!!!!

  • Vulcanix
    Vulcanix     

    Erreur . Vern Cotter pourrait lui aussi se plaindre auprès de l'Arbitre ...Sur les images de Canal Plus et comme l'a reconnu le commentateur , Il n'y avait pas en Avant de NALAGA et c'est la main d'un joueur du racing qui a pousse la balle dans l'en but .Si Mr BERDOS acait demandé l'arbitrage Video ( ce qu'il n'a pas fait) l'essai de NALAGA y etait
    aurait ete validé

  • chiffon
    chiffon     

    je ne sais pas si vous avez vu le match!!!! mais oui il y a souvent des erreurs d'arbitrage dans tous les matchs mais là 3 erreurs sur le même lancé et le même joueur et sur la fin du jeux c'est gros

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire