En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elvis Vermeulen
 

Au cœur de la polémique après le barrage opposant Clermont au Racing, l’arbitre francilien a été désigné pour arbitrer la finale du Top 14 entre Clermont et Perpignan au Stade de France samedi (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • firenze66
    firenze66     

    Monsieur L'arbitre BERDOS exagère avec les cartons surtout à une 10aine de minutes de la fin. Le carton jaune contre l'usap à 16 minutes de la fin du match contre toulouse, n'est pas mérité. Le score était à 26/22 ! A 14, merci M. Berdos. Toulouse vous remercie et clermont aussi !!!!

  • HEVANRIK
    HEVANRIK     

    Personnellement, Mr.Berdos est un arbitre récitant bien sa partition et d'une parfaite intégrité. Mais le rugby devient très difficile à arbitrer avec des règles un peu confuses, sur les mêlées fermées ou les rucks par exemple. Navrant par contre de voir ces dirigeants ou entraineurs s'en prendre violemment parfois aux arbitres.

  • stephane77000
    stephane77000     

    Je suis supporter du SF et étant parisien quand le SF ne joue pas du racing, mais là il faut arrêter, ok peut être que cela ne méritait pas un carton jaune, mais Monsieur BERDOS et plutôt bon dans son arbitrage et quand je regarde un match où c'est lui qui officie je sais que l'arbitrage sera cohérent, donc Monsieur BERBIZIER doit se calmer un peu et le Racing reviendra plus fort la saison prochaine, c'est tout.

  • ALLUMIX
    ALLUMIX     

    Bravo monsieur BERDOS de répondre à l'imbécilité par le silence. En tant que passionné de rugby je vous souhaites une bonne finale.

Votre réponse
Postez un commentaire