En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte : « Une question d’honneur »
 

Après la cuisante défaite en Italie, l’ancien sélectionneur du XV de France espère un sursaut d’orgueil face au Pays de Galles, ce samedi (20h45) au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Si cette équipe a fait de gros progès, après avoir perdu par des écarts impensables en juin et en fin d'année contre des équipes sudistes elle n'a pardu que d'un point contre l'ITALIE.La porte, qui aurait du la prendre il y a longtemps, continue à nous seriner;à quoi a servi ces visites d'étude en son temps en SUD AF notamment à part une belle promenade gratuite et inutile.Enfin RMC continue à protéger ces anciens Béglais. IL EN RESTE ENCORE 12 à tout le moins de l'équipe championne de France à recruter, certains valant beaucoup plus qu'eux rugbystiquement...J'aime bien parfois écouter des charlots.

  • lvtff
    lvtff     

    HONNEUR , voila bien un mot que laporte ignore

  • ziram
    ziram     

    ..Cette équipe qui n'a fait aucun progres depuis le début de cette saison,qui affiche les memes lacunes match apres match pourrait-elle en 'l'espace d'une soirée se révéler au monde de l'ovalie?? .Si toutefois tel était le cas ,il serait alors légitime se demander si ces joueurs privilégient leur "carrieres "au sein des clubs au détriment du xv de France!!Eh oui les effets pevers du professionalisme c'est aussi cela!

Votre réponse
Postez un commentaire