En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

Le club biarrot comparaissait ce mercredi auprès de la commission de discipline de la Ligue pour s’expliquer sur les échauffourées lors du derby basque contre l’Aviron Bayonnais. S’il a pu apporter des éclaircissements, le BO ne connaitra que ce jeudi matin la nature de sa sanction.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vaquerin 340
    vaquerin 340     

    Et oui blanco as le bras long!! Il n'y aura pas de sanction grave contre le st BO! Le plus gros danger sera pour les club qui devront jouer le maintien en top 14. Car vu le dernier match contre montpellier le st BO sera favorisé par les arbitre tant qu'ils ne se seront pas sorti de cette mauvaise passe. J'en tien pr preuve le fait que le jeu s'arrête quand Mr st harrynordoquy est au sol le jeu doit être arrêté et pas quand le n5 (T.privat) d'en face est bléssé! Rugby=Football Le rugby connaitra bientot son OM-VA. Quel trite sort pr se magnifique sport.

  • Raymon de Toulon
    Raymon de Toulon     

    c'est bien lui le responsable ! celui qui saute la barrière pour se battre, non ! faut sanctionner le stadier !...

  • titou1965
    titou1965     

    trop facile ça "c'est la faute d'un stadier" et en plus il a été licencié.... j'éspère que le BO ne va pas s'en sortir comme ça !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire