En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père d'Imanol Harinorodoquy au secours de son fils
 

Remporté à la dernière seconde par le BO (21-19), le 100e derby basque de l’histoire restera dans les mémoires pour l’irruption sur la pelouse et en plein match du père d’Imanol Harinordoquy, venu défendre son fils agressé. Du jamais-vu !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • sport64
    sport64     

    Sparadra plutôt marrant pour quelqu'un qui defend les valeurs du sport tu devrais un peu te moderer et être de bonne fois.
    je pratique le foot mais j'adore regarder le rugby et je peux te dire que malgrè tout ce qui se dit, le foot reste un excellent ascenseur social et une très bonne école de vie, tout comme le rugby, mais cracher sur le football ça fait plus d'audience. Ce qui se passe a la télé n'a rien a voir avec les milliers de clubs amateurs en France. La culture rugby au niveau professionnel se perd de jours en jours, les enjeux économiques importants sont malheureusement là, mais faut pas insulter les sports comme ça sans savoir de quoi on parle. La haine comme tu la présente n'est pas une valeur rugbystique, et n'est pas une valeur du sport en général.

  • urrugne64
    urrugne64     

    une agression sur imanol ???
    les agressions c'est les supporters bayonnais qui y ont eu droit apres pendant et avant le match,c'est les voitures des joueurs qui ont ete degradees et j'en passe
    il regnait mardi soir dans et autour du stade le pire de l'esprit du sport et des hooligans
    moi mon gamin il va pas au derby,il jouera pas au rugby!!
    et pourtant je suis abonné a l'aviron et basque
    et si un jours y a des grillage autour du terrain on sait d'ou se sera parti!!

  • sparadra31
    sparadra31     

    LE RUGBY N'A SURTOUT PAS BESOIN DE DONNER DES LECONS AUX SHOOTEUX QUI N'ONT AUCUNE CULTURE DE QUOI QUE SE SOIT ET UN INTELLECT PROCHE DE LA BULLE.
    KNYSNA ET AUTRE GIGNAC ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AUTRE.
    RESTEZ AVEC VOTRE BABALLE ET SURTOUT NE VOUS PERMETTEZ SURTOUT PAS DE JUGER UNE DISCIPLINE QUE VOUS DEPASSE.
    BEURK LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!

  • pterois64
    pterois64     

    En qualité d'ancien joueur de rugby et de père d'un petit loup fan de rugby quelle n'a pas été ma déception en regardant le spectacle affligeant proposé par les biarrots hier soir.
    Entre tricheries et simulations, messieurs je vous tire mon chapeau pour l'exemple et le spectacle que vous nous avez offert en direct.
    Mention spéciale à la famille Harinordoquy, celà faisait longtemps que je n'avais pas vu ça et je dois dire que ce qui est déja inadmissible en niveau amateur devrait être trés sévèrement puni au niveau professionnel.
    J'espère que Bayonne n'en restera pas là et que le président biarrot, donneur de leçon de son état, prendra les mesures qui s'imposent.
    Je veux tout de même remercier les bayonnais pour leur combativité.

  • seb83
    seb83     

    interdit de stade a vie..........la coupe du monde de son fils lui a monter a la téte au lucien.

  • janvier
    janvier     

    Au delà du résultat, j'ai été franchement déçu de l'attitude de certains Biarrots. Attitudes indignes de joueurs de rugby.
    Harinordoquy qui dénonce à l'arbitre comme dans une cour d'école, Roussarie qui ment à l'arbitre (ralenti le prouvant), Traille qui vient pleurer pour demander un carton, Peyrelongue qui simule afin de bénéficier d'un carton injustifié... Le foot est de plus en plus copié...

  • Alphonse Mamoto
    Alphonse Mamoto     

    Ta vie doit être triste Tadek...
    Je vais rester "professionnel" je ne me laisserai pas déborder par mes sentiments.

    Je t'embrasse...

  • tadek
    tadek     

    t as pas honte !! c vrai ke c etait sympa a voir mais ces valeurs ke tu defends a base de bourrepif c pas le sport ca!!! quelle humanité la dedans? et tu ose parler de respect mais le père d imanol il a respecter quoi et qui t es un blaireau un gros beauf je croyais qu avec le professionalisme cela s arreterait mais chasser le naturel il revient au galop

  • Alphonse Mamoto
    Alphonse Mamoto     

    Bravo, il existe un pousse-citrouilles respectable!
    Dommage que tu n' ais croisé que de vulgaires bringueurs et pas les "princes des troisièmes mi-temps"...sourire.
    Maintenant deux réflexions idiotes:
    1)Des abrutis, il y en a partout...plus il y a de monde, plus il y en a ...et le foot draine beaucoup plus de monde que le rugby....donc beaucoup plus d'abrutis.
    2) L'argent pourrit tout....et il y a beaucoup plus d'argent chez les pousse-citrouilles que chez les passeurs d'olives....donc beaucoup plus de pourris

    CQFD j'ai choisi le rugby!
    Même si j'ai peur que le derby Parisien n'ai pas le même "charme".
    J'apprécie aussi un bon match de foot...

    Bonne journée à tous, même aux footeux Parisiens!

  • tadek
    tadek     

    quelle honte!! en plus un père de famille d un grand gaillard comme imanol on devrait l interdire de remettre les pieds dans un stade de rugby a vie pas de pitié y a assez de violence comme ca et puis les valeurs du rugby a base de bourrepif ca me fait gerber !!! gentlemen hypocrite!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire