En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damien Traille
 

Battu en Ulster (9-6), Biarritz a raté une belle occasion de creuser l’écart en tête de la poule 3. Le quart de finale à domicile s’éloigne (légèrement).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    N'a pas su jouer avec le vent en premiere mi-temps et durant 60 mn les irlandais ont mis la main sur le ballon ! Quand aux conditions météo elles etaient les memes pour tout le monde et je ne parlerais pas des coupables fautes "au sol" alors que le pack Biarrot campait, en fin de match,sur la ligne de but des Irlandais!!!!Au moins 2 essais de "vendangés" en qq minutes!

  • ziram
    ziram     

    ..Celle d'avoir été incapable de mettre la main sur le ballon pendant plus d'une heure?Celle de n'avoir pas su profiter de l'avantage du vent durant toute la premiere mi-temps?(n'est ce pas Mr Traille)Ce ne sont pas les 20dernieres minutes de domination "sterile" qui ont racheté une pietre prestation du BO

Votre réponse
Postez un commentaire