En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Biarritz part en vacances sur une indigestion
 

Battu à Clermont (27-17) vendredi en barrage des phases finales de Top 14, les Biarrots acceptent mal les décisions d’arbitrage qui ont entaché les deux premiers essais clermontois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • thyouz
    thyouz     

    alors déjà canal + avec leurs commentateurs de rugby mettaient la barre très haute, mais là chapeau bas RMC, record battu. De tel propos sont inadmissibles !!! et les hors jeu de biarritz en première mi-temps non sifflés ? et l'en avant de Peyrelongue sur l'essai de yachvili ? allez encore un match moscatto ,et tu reprendras bien un peu de paté ??!!!!!

  • Gilles63
    Gilles63     

    Mr Lombard et autres à l'instant sur RMC dans l'émission ''viril mais pas correct du tout'', il faut arrêter de faire des analyses à l'emporte pièces, et nous faire passer nous (Clermont) pour des tricheurs avec 2 essais non valable sur le match contre Biarritz.

    Pour ce qui concerne l'essai de James, si vous regardez bien la vidéo, l'arbitre lève la main de façon très claire pour signaler la reprise du jeu, si vous ne l'avez pas vu, comme les joueurs Biarrot complètement ko à cet instant du match, c'est regrettable mais cela ne vous donne pas le droit de venir raconter des conneries et dénigrer notre équipe sur les ondes radio.

    Vous faites également le lien avec la qualification litigieuse à vos yeux de la saison passé. La aussi vous nous aviez fait passer pour des tricheurs, avec le carton sur Delapé.
    La aussi vous aviez oublié un élément detérminant à savoir, que l'arbitre donne un carton jaune pour le coup d'épaule, MAIS AUSSI, POUR FAUTES REPETEES CAR LE RACING VENAIT DE POURRIR 2 BALLONS EN FAISANT 2 FAUTES D'ANTI JEU, c'est la consigne de Berdos, mais cela vous avez visiblement échappé aussi !!.
    Ral le bol de vos controverses de bourrin, messieurs les journalistes bidons.

  • Bibi31300
    Bibi31300     

    Et si avant de d'ecrire vos articles, vous faisiez attentions a vos infos ??
    Lors du quart de finale Biarritz-stade toulousain, c'est toulouse qui menait 17-0 a la mi-temps, pas Biarritz. Super pour un site d'infos sport......

  • titou1965
    titou1965     

    tout à fait d'accord Ziram et tant qu'a faire qu'il soit sanctionné comme l'a été mr Chabal... comme quoi il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais bon on sait tres bien que ce Monsieur a une grande bouche...surtout quand le BO perd ;)

  • ziram
    ziram     

    ...Et si on parlait de l'arbitrage...Mr Blanco vous qui avez fustigé la prise de position de Seb. Chabal!?!?.Quelle belle leçon...à méditer!

Votre réponse
Postez un commentaire