En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Blanco
 

Biarritz dispute un match décisif dans la course aux barrages du Top 14, cet après-midi sur la pelouse de Toulon (14h30). Avec en fond, un duel entre deux personnalités que tout oppose : le traditionnel Serge Blanco à l’ambitieux Mourad Boudjellal.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rmc77
    rmc77     

    T'as pas honte non plus de sortir ta connerie?
    Le rugby n'appartiendrait qu'au sud??
    La culture est dans la tronche, pas dans la situation géographique.
    Et par ton message, tu montres que tu ne l'as pas, toi , la culture du rugby.
    Des clubs d'ile de France ont déjà été champions de France, ne t'en déplaise (et je ne parle pas du stade français...).

  • pilou pilou
    pilou pilou     

    serge blanquette et un raleur et quand il voit son equipe ne pa y arrivé sa le met en rogne et critique les autre qui se donne les moyen avec leurs moyen et pas ceux des autre c un ingras de sa personnalité

  • saint-ouen
    saint-ouen     

    La réponse est venue du térrain ce jour. TOULON 55 Points Biarritz 46 .Qui va jouer la H.Cup ....??

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    de sortir ça?? Serge Blanco est un vrai monsieur du rugby et qui a beaucoup apporté au rugby! Boudjellal n'est rien dans cet univers, il est juste arrivé avec son argent et a acheté à tour de bras!Cela tout le monde peut le faire...
    Mais de toute façon vu ton pseudo, je pense que tu dois venir de Paris donc bon...si les parigots connaissaient quelque chose au rugby et possédaient la culture de ce sport, ça se saurait depuis longtemps...!!!

  • saint-ouen
    saint-ouen     

    Blanco n'a rien compris ..Si l'on veut remplir les stades et avoir un TOP 14 de haut niveau il faut les meilleurs joueurs du monde ,c'est ce que font certains Présidents du TOP 14.Merci à ces messieurs de nous donner du plaisir .M. BLANCO allez faire une cure de thalassothérapie dans votre centre ça vous fera du bien aux méninges...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire