En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanco : « Chabal n’a pas écrit une ligne du rugby français »

Mis à jour le
Blanco : « Chabal n’a pas écrit une ligne du rugby français »
 

Face aux attaques de l’international du Racing Métro contre l’arbitrage français parues lundi dans la presse, le président de Biarritz et ex-président de la Ligue, également mis en cause par le joueur, a réagit sur RMC. Sans mettre les gants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • CO0
    CO0     

    FACILE L'INSULTE tu le connais toi pour parler comme çà...
    Non mais je rêve, un mec comme Monsieur BLANCO a le droit et le devoir de s'exprimer, surtout devant un mec comme M. Chabal, qui ne doit sa notoriété qu'à sa barbe et à la pub qui est faite autour de lui.
    Messieurs les critiques sont faciles, mais regarder quand même le palmarès de Monsieur Blanco et on pourra en discuter, remarquez vous devez être du genre à critiquer sans jamais avoir touché un ballon.... et pour chabal la communication pour son bouquin est vraiment nulle, encore une fois il ne joue pas au rugby il s'ne sert et se faire de l'argent par sa "notoriété", peu de joueur on fait un livre du temps de leur carrière mais plutôt après, remarque il vaut mieux qu'il le fasse tant qu'il joue car après plus personne ne le connaitra..

  • griw
    griw     

    le rugby respecte ces arbitres pas compme les footeux ce que dit chabal, on s'en fout car s'il n'avait pas ces cheveux longs et sa barbe de l'homme de cromagnon on ne saurait pas qui c'est

  • donibane
    donibane     

    Selon lui, Blanco n'exerçait plus aucune fonction au B.O., il me fait doucement rigoler. En fait, tout en ayant, soit disant donné les rènes du club à Martin, il était omniprésent. Quand à l'arbitrage, il n'a qu'à nous dire ce qu'il faisait dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps de la finale Biarritz - Stade Français. Surtout que, comme par hasard, le sens de l'arbitrage s'est inversé en 2ème mi-temps. Alors Blanco, ne pleure pas et ne raconte pas de bétises. Cela nous fera du bien.

  • 343
    343     

    Les vedettes à la Chabal et le non respect des arbitres par ces mêmes vedettes: c'est cela qui devient comme le foot.

  • ZAVATTA
    ZAVATTA     

    Il parle du joueur de foot mexicain ou alors il connait rien au rugby. Peut être que Blanco a tort mais avec Sella meilleur joueur francais.

  • likiba
    likiba     

    Allez voir sur le site et lisez ce qui est écrit dans son livre, il n'y a que la vérité qui fâche et ces messieurs de la ligue ou de la fédé m'ont l'air bien fâchés !
    Bien sur que les arbitres ne sont pas intègres et bien sur que la pression est forte sur eux, un peu de franchise dans le domaine ne peut que faire du bien.
    Et pour être tout a fait franc, je pense que si quelqu'un ne devait pas avoir sa place dans le XV de France aujourd'hui ce n'est pas Chabal mais bien Blanco ,.

  • jpeg
    jpeg     

    moi, je trouve qu'il a raison de profité de sa "vedettaria" pour dire des choses que beaucoup pense................si tout le monde tire dans le même sens.........ça sent l'impasse...........dommage que le rugby devienne comme le foot.........ha pogon, quand tu nous tiens !!!!!!!

  • kjlm
    kjlm     

    il y a quelques progrets mais depuis 50ans,le rugby ne nous a pas montré que des belles choses,aux tournois des 5 puis 6 nations,la coupe du monde ou nous avons deja honteusement vole alors AGEN en son temps genereusement arbitré et memes les selections

  • bastou16
    bastou16     

    Je suis comme Chabal je n'accuse personne mais je m'interroge fortement! On ne va pas se taire. Chabal a relaté des faits réels. Les erreurs d'arbitrages existent c'est un fait.
    Personnellement j'ai même vu en demi-finale de F3 il y a quelques années une ancienne gloire du rugby français discutait avec l'arbitre à la mi-temps du match (c'était du côté de bagnères...)...on n'a vu la différence d'arbitrage après! Alors je ne pose qu'une seule question, où va-ton?

  • GanGan
    GanGan     

    n'importe quoi ce salopard de Blanco !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire