En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Blanco: "Le Grand Stade n’est pas risqué "
 

Dans un référé rendu public lundi, la Cour des comptes a émis un avis défavorable au projet de « Grand Stade » de la Fédération française rugby. L’institution pointe notamment les lourdes conséquences financières pour l’Etat si le rugby venait à quitter la Stade de France. Invité à réagir au micro de RMC Sport, le vice-président de la FFR, Serge Blanco, maintient sa volonté de voir le l’enceinte sortir de terre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    La Cour des Comptes c'est un peu Georges Marchais: Elkabach lui pose une question, il répond à côté. Elkabach lui dit: Ce n'est pas ma question! Marchais répond: Oui mais c'est ma réponse. Souvenez-vous qu'il y a trente ans nous avons eu un super Marchais avant d'avoir un super Hue, cela ne s'invente pas.

Votre réponse
Postez un commentaire