En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Blanco
 

Le président du Biarritz olympique stigmatise l’attitude du sélectionneur du XV de France qu’il ne trouve pas assez impliqué à un an du Mondial. « Si Lièvremont n’a pas envie de faire la Coupe du monde qu’il s’en aille », tonne le Basque.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, il faut avoir le dynanisme, la vitesse d'exécution avec l'adresse et les automatismes.Et par dessus tout la Niaque. Dès maintenant il faut avoir envie de la gagner.

  • ziram
    ziram     

    ..Lievremont ou pas nous allons avoir des problemes!Lorsque l'on considere la hcup ou le rugby de l'émisphere sud on est frappé par le manque de réactivité de nos avants sur des phases telles que les regroupements et les "déblayages" Nous avons trop souvent un temps de retard sur nos adversaires dans ces domaines,ce qui leur permet de mettre durablement la main sur le ballon et de soumettre notre défense à d'interminables séances "d'essuies glaces"! En outre des joueurs comme Picamoles et Dusautoir joue le plus souvent "arretés",n'ont que tres peu de force de pénétration et se retouvent trop vite au sol!Au meme stade observons les deuxieme et troisiemes lignes des Blacks ,des Boks et des australiens qui courent comme de lapins à l'image d'un Lionel Nallet totalement transformé depuis qu'il joue avec le Racing-Métro!!

  • wtf
    wtf     

    Très utile cette sortie de Serge. Elle aide les choses... Et les médias aiment remuer.

Votre réponse
Postez un commentaire