En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélien Rougerie
 

Après la 12e journée, le Top 14 fait une parenthèse jusqu’au 4 décembre. Place à l’équipe de France et aux tests de l’automne. Etat des lieux des Bleus, privés de Szarzewski blessé au tendon d’Achille, avant d’affronter les Fidji, l’Argentine et l’Australie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Les bleus en ordre de bataille!!! mais biensur!!!!et qu ils profitent de ces 3 matchs pour peut etre gouter a la victoire!!!!!CAR l annee prochaine a la meme epoque ils vont subir un echec cuisant!!!une deroute et ils n iront meme pas en finale; et pourtant j aimerais qu ils soient en finale face a l armee blacks pour se faire ecraser et ridiculiser aux yeux de la planete rugby!!!! CHABAL pourra retourner a ses pubs ou il est aussi ridicule que lorsqu il a le ballon en main!!!fo qu il retire ses moufles a mon avis et au revoir LIEVREMONT qui a deja dis qu apres la coupe du monde il s en irait mais la il repartira la queue entre les jambes!!!!! et on souhaitera la bienvenue a DOMINICI OU NOVES OU ST ANDRE!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ziram
    ziram     

    On l'espere et contre l'Argentine d'ABORD!!Le mauvais coup du mois juin on l'a en travers de la gorge ! Vacances ou pas les gars se sont vraiment fait passer pour des bras cassés....A moins que les Argentins nous resservent le "couvert" à La Mosson et que nous nous appercevions que ce xv de France n'est qu'un "tigre de papier"!!!.Compte tenu des propos tenu par Lievremont à son retour de la "fameuse tournée" il ne doit pas etre tres rassuré....Le gars et nous non plus!

Votre réponse
Postez un commentaire