En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Bleus pas beaucoup plus avancés
 

Le XV de France a souffert sur la pelouse de l’Aviva Stadium pour arracher son deuxième succès en Irlande (22-25) dans ce Tournoi 2011. Toujours en lice pour un nouveau Grand Chelem, les hommes de Lièvremont ont laissé entrevoir de nouvelles inquiétudes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    M.Lievremont a eu trois ans pour trouver la solution, du moins un style de jeu, une trame, ainsi que les bons joueurs. En guise de quoi, le XV de France reste au point mort. Sans compter que la défense prend l'eau, secteur ardemment défendu par Laporte (et qui avait fait ses preuves au fil du temps).

  • ziram
    ziram     

    cette défense!Elle attend l'adversaire elle ne va pas les "chercher" et prend ,de ce fait, la puissance des charges adverses de plein fouet en subissant d'interminables temps de jeu qui se terminent par 3 éssais!!!.cela devient pénible et pourrait etre catastrophique à Twickenham! Notre équipe ne se construit pas ...elle se borne à "parer" au plus pressé et donne l'impression de s'en contenter!!

  • supportman
    supportman     

    Il serait grand temps de revoir tout le système en vigueur.
    Une sélection axée sur les jeunes s'impose afin de mieux préparer l'avenir.Le jeu pratiqué aujourd'hui est fade et sans inspiration.
    Nous allons vivre un match douloureux dans une quinzaine.

Votre réponse
Postez un commentaire