En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus en plein cauchemar
 

Pour la première fois de son histoire l’équipe de France est tombée samedi en Italie dans une rencontre du Tournoi des VI Nations (22-21). Un revers logique qui laisse craindre le pire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cabusempe
    cabusempe     

    vu au ralenti, deux essais non valable: aujourd'hui encoe :l'essai qui amène la victoire anglaise:deux passages à vide et deux en-avant:essai accordé.

  • DADA 04
    DADA 04     

    Et si le problème n'était pas les joueurs, mais l'entraineur la méthode Couhé a ces limites Marc Lievremont n'a plus qu 'un seul supporter Vincent Moscato

  • ZOULOU 23
    ZOULOU 23     

    DEUX ESSAIS REFUSE AUX ANGLAIS HEUREUSEMENT SINON LA VALISE EST PLEINE ET SANS LA POIGNET.D'ACCORD POUR LES JOUEURS CITES

  • zoulou23
    zoulou23     

    Monsiieur lievremont declare dimanche :Qu'ils se demerde tout seul cette semaine.Il me semble que ce monsieurse decharge plutot facilement sur les joueurs.Ce n'est pas la defaite logique contre l'ITALIE qui revele les lacunes de cette equipe.l'equipe de FRANCE est a la rue depuis bien longtemps du fait de l'incompetence de tous ces dirigentsqui ne sont pas capables de nommer un veritanle entraineur fut_il etranger à la tete de la selection.Ne nous faisont pas de soucis rien ne changeras meme en cas d'une deroute dans six mois on entendras toujours les meme discours . les seul medicaments que trouverons nos dirigeants serat un aspirine pour une jambe cassee

  • An2
    An2     

    Que dire a part que l'envie n'y était pas!! c'est la premei!re fois que je vois une équipe de France de rugby déjouer et surtout, ne pas lutter!!!
    battus à l'impact, stérile dans le jeu( notamment derrière), aucune alternative de jeu; bref, les italiens n'avaient qu'à nous attendre pour venir nous cueillir. Que faire???.. à vrai dire, je n'en sais rien;.. qui mettre?? Malzieu. Mermoz, Marty. vermulen. Picmoles. Pape. Yachviliy!

    Ouais, peut-êrte.. changer d'entraineur?? les plus probants ne sont pas dispos.. Aux joueurs de prendre leur destin en main; La coupe du monde est dans si mois; En attendant, chapeau aux italiens. Je suis content pour eux; ils méritent amplement cette victoire, mm si l'arbitre ne siffle pas les mêlées de fin de partie, cela aurait été cruel pour la squadra qui à mené la danse durant tout le match.
    ET puis, les Anglais ont fait une piètre prestation dans leur jardin face à des Ecossais remontés comme des pendules. Avec un peu plus de chance, ils auraient mm pu l'emporter. MM si l'angleterre lorsqu'elle accélère est vraiment tres dangereuse. Gare aux équipes de l'hémisphère sud!!!!!

  • cabusempe
    cabusempe     

    quand lievremont promet à des joueurs qu'ils iront à la coupe du monde, ne fait-il pas une erreur?ces joueurs ne pense qu'à une chose, ne pas se blesser!peut-etre aussi que leurs clubs leur demandent de faire attention?mais je pense que c'est plutot en rapport avec la coupe du monde.mais peut-etre que je me trompe!des joueurs qui ont ete plutot bons contre l'angleterre ne peuvent etre mauvais 15 jours apres!mais lievremont fait des choses bizarres: des joueurs peuvent erte mauvais et d'autres non(ex:poitrenaud)ça fait trois matches qu'huget est mauvais et il est toujours titulaire, chabal ausii d'ailleurs.les autres acceptent-ils cela ?ou sont les picamoles, bastareaud,fritz, papé,ouadraogo,millochusky,nyanga,skrela,fall, wisniesky?feraient-ils plus mal? si ils ne jouent jamais on ne le saura jamais.

  • jovet74
    jovet74     

    au niveau mondial ,les meilleurs clubs sont dans l'hemisphere sud: quant à l'attrait du championnat français c'est surtout au niveau montant du transfert et du salaire.deamndez combien gagne wilkinson!il y a quelques années au debut du professionnalisme du rugby, des gens du rugby disaient : ce qui arrive au foot n'arrivera pas au rugby, ah,bon?on ne sort plus un jeune des centres de formation, on achète ailleurs, donc, plus d'equipe nationale à court terme!si ça vous plait eh bien à moi, non.

  • 313ded
    313ded     

    qu'est-ce qui vous fait dire que les plus grands clubs sont a l'étranger?
    vous dites que notre championnat compte de plus en plus d'étrangers, mais c'est bien la preuve que contrairement au handball et au foot notre championnat reste attrayant!

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    c'est certain, en dernière minute il y avait de quoi à l'arbitre de mettre deux pénalités aux italiens face aux poteaux. Mais les lois de l'hospitalité sont ce qu'elles sont....n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, si les deux centres qui n'ont plus rien dans la besace en matière d'imagination et de perforatrion, et un trois quart aile droit qui a dû être recruté à Bayonne après les fêtes du même nom, n'ont rien fait comme boulot, que dire des avants qui se sont fait manger à la romaine, à la bolognaise, à la toscane.....je ne sais plus quoi dire!!!!! J'ai joué à ce jeu longtemps, je regarde des matchs de rugby depuis près de cinquante ans et je dois dire que , hier, j'y ai perdu mon ......latin.

  • babache
    babache     

    il faut atendre une nouvelle generation sinon embauché des chevre sa coute moin cher et en plus sa fait du bon fromage c le probleme de se sentir superieur a une equipe on diminue l envie donc on finit par perde par pretention bien fait

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire