En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont et Maxime Médard
 

Trois jours après le fiasco de Rome, les Français n’ont pas paru extrêmement abattus ce mardi à Marcoussis. Nallet et ses partenaires, vexés, veulent se racheter dès samedi (20h45) face aux Gallois au Stade de France, à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des six nations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pur100
    pur100     

    lucho gignac amateurs! ce sont des fausses factures !on achete cher et on vend pas cher

  • ducky
    ducky     

    il faut débrancher le respirateur...

  • docteur house
    docteur house     

    malheureusement l'encéphalogramme samedi dernier était plat. VERDICT : MORT CLINIQUE . L'autopsie nous dira pourquoi... quelques pistes : sélectionneur gentil mais pas au niveau; charnière sans bras ni tête, défense sans envie... bref des zombis. Heureusement que l'arbitre ne siffle pas la pénalité à la fin car sinon on gagnait indignement de 2 pts et on partait à la CDM avec raymond dans les bagages : attention c'est encore possible car ML ne démissionera pas...

Votre réponse
Postez un commentaire