En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Bleus terminent sur une fausse note
 

Dominé physiquement, le XV de France a été logiquement battu par l’Afrique du Sud (19-10) ce samedi pour son dernier test-match de novembre. Une nouvelle défaite qui vient conclure une année noire pour Philippe Saint-André et ses hommes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Didiposte
    Didiposte     

    Désolé mais la charnière n'est pas au niveau. Parra ralentit trop le jeu et Tales n'a rien montré. Pourquoi ne pas lancer une jeune charnière avec Pelissié et Plisson dès le tournoi 2014 et préparer la coupe du monde. Vivement le retour de Picamoles.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Le sélectionneur PSA dégage une telle "force de conviction" un tel "enthousiasme" dans ses déclarations qu'il ne faut pas être étonné des résultats de l'Equipe de France...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Franchement pas convaincant, ce séléctionneur. On a tiré à boulets rouges sur son prédécesseur qui a quand même fait une finale de championnat du monde, mais je trouve qu'on est conciliant envers l'actuel eu égard à ses résultats plutôt négatifs...

Votre réponse
Postez un commentaire