En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

L’équipe de France a entamé son opération reconquête avec une victoire dans le Tournoi contre l’Ecosse (34-21) ce samedi au Stade de France. Mais la route qui mène à la Coupe du monde est encore longue.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • révolution permanente
    révolution permanente     

    Bon et oui un beau match c'est vrai deux équipe de même niveau s'affrontant et justement c'est bien ça le problème on doit pas être au niveau de l'écosse mais bien au dessus.
    Le pack rien a dire des montres il font mal a tout le monde a part guirado qui doit s'acheter un viseur.
    La charnière également rien a dire trin duc fait le boulots et il le fait bien improvisation et adaptation, quand a parra propre et serein il est le neuf de l'équipe inamovible. Passons au centre mermoz fait sont math mais a mon avis, il ne compense pas assez les faiblesse défensive de trinc duc. Je le trouve meilleur en second centre.
    Rougerie je ne comprends toujours pas ce qui fait la il n'est pas efficaces manque cruellement d'autaumatisme défensif et offensif. Faudra demander pourquoi pas jauzion qui aurait put palier au problème.Il n'est bon rougerie que dans des situations d'ailiers.
    passons au ailier justement médard très bon, pas eu de bol sur quelque relance mais mérite entièrement sont talons d'ors qu'il peut partager avec harinordoquy.
    Huget euh ouai pas mal mais ya mieux, même si la liste n'est pas longue des meilleurs que huget y'en a. clerc malzieu et j'ai presque envie d'y mettre aussi pallisson.
    Passons a notre centre euh non demi mélé a ben non finalement arrières, traille bon c'est vrai que ce pieds nous fait souffler mais bon son apports offensif est nul, et je suis pas persuadé que le jeu au pieds de poitrenauds ne soit pas suffisant.
    Sur ce matchje pense qu'on a vue ce que pourrait être le XV de France, et ce qu'il est aujourd'hui fragile .
    JE ne comprends toujours pas pourquoi lievremont na toujours pas réaligné l'équipe qui avait battu les sud af qui avait été exceptionnel dans tout les phase de jeux, c'est la meilleure équipe que l'on peut faire et on sait que ça marche, alors pourquoi????

  • ostroghot
    ostroghot     

    la défense était en fer il y a 3 ans, Lièvremont l'a transformé en carton;
    le lièvre a musardé à droite et à gauche ces dernières années, les autres tortues ont continué à progresser.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    La victoire est là, mais il reste du pain sur la planche. C'était journée portes-ouvertes au SDF. A Landsdown Road et Twickenham ce sera autre chose. Ste-Marie, mère de dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Pour ma part, j'ai vu un bon match de rugby, agréable à regarder ! Un pack conquérant en mêlée, de beaux mouvements offensifs surtout en première mi-temps, face a une équipe écossaise également très joueuse , mais une défense inquiétante qui laisse entrevoir des lendemains qui déchantent face à des équipes plus" musclées" ! comme peuvent l'être les équipes de l'hémisphère sud

Votre réponse
Postez un commentaire